Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Porte vélo
den31:
Salut !
Voici un petit point sur le porte velo que j'ai acheté (voir pages precedantes).
Je suis parti en vacances avec 2 VTT (le mien et celui de madame). porte velo monté, demonté en un rien de temps, velos vite accrochés dessus.
J'ai fait environ 800 km, pendant lequelles les velos n'ont ABSOLUMENT pas bougé d'un poil !
Dos d'ane, nid de poule, virages, le porte velo et les velos font parfaitement bloc avec la voiture.
De plus je n'ai pas constaté d'augmentation de conso.
@+
denis
Jim:
Cet été alors que j'etais sur une aire d'autoroute, j'ai entendu un gros CRACCCCC et quand je me suis retourné, j'ai vu qu'un gars avait oublié qu'il avait les vélos sur le toit et il est venu taper dans le "controle gabarit" (le truc en forme de but qui empeche les campings car et camions de se garer là) et il a tout plié en perdant aussi des morceaux de vélos. J'ai meme eu la manette de changement de vitesse du VTT qui a volé jusqu'à moi.
Ma copine et moi avons bien rigolé ce jour là (mais pas les gens de la voiture :cool2:)
Benspeed02:
Trop fort ! :lol: Hélas ça arrive souvent ce genre de mésaventure. Les gens sont pas assez concentré et intentionné sur la route et leur chargement :bizarre1:
magic:
--- Citation de: Jim le 05 septembre 2006 à 11:48:48 ---Cet été alors que j'etais sur une aire d'autoroute, j'ai entendu un gros CRACCCCC et quand je me suis retourné, j'ai vu qu'un gars avait oublié qu'il avait les vélos sur le toit et il est venu taper dans le "controle gabarit" (le truc en forme de but qui empeche les campings car et camions de se garer là) et il a tout plié en perdant aussi des morceaux de vélos. J'ai meme eu la manette de changement de vitesse du VTT qui a volé jusqu'à moi.
Ma copine et moi avons bien rigolé ce jour là (mais pas les gens de la voiture :cool2:)
--- Fin de citation ---
:lol: c'est vrai que celà doit être bien marrant :D
nighthawkii:
pas cool quand meme :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique