Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
heiderfall:
Ben je dois pas rouler si pépère que sa alors :lol:
Va falloir que je pense à relâcher un peu la pédale de droite :cry:
Tertuli@:
pour mois c'est 8.2L/100kms je trouve ca enorme alors que je fais que de l'autoroute.
j'ai une boite 6. et encore une fois la 6eme ne sert a rien car je consomme encore plus avec.
j'ai 6000kms environ j'espere que ca va descendre parce que deux fois a la pompe par semaine ca fait beaucoup.
lapincdti:
8.2l à l'odb ou masuré à la pompe ?
mets toi à 120 sur l'autoroute avec le cruise control en 5 eme et en 6eme et tu verras qu'il y a une différence de consommation...
La 6ème, je la mets en vitesse stabilisée à partir de 90 - 100 km/h .
c'est clair qu'a cette vitesse, s'il faut accélérer rapidement, je dois redescendre d'un ou deux rapport.
Si j'ai de la place pour accélérer, et bien je reste en 6eme, le moteur n'est pas un exemple de souplesse mais il reprends bien.
et à cette vitesse, je consomme moins qu'en 5 eme...
Je pense que la consommation et le comportement du moteur sont dépendants du "rodage", enfin des 1000-1500 km ou on est censés faire gaffe.
Mon rodage à été passage des raport à 2000 tours les 300 premiers km puis j'ai été jusque 2500 et progressivement plus vite sans jamais stabiliser ma vitesse. j'ai pas fais 1000km au cruise control. j'ai toujours fait accélération décélération accélaration.
Tertuli@:
8.2L a l'odb (qui est plus preci que sur mon ancienne 1.7L 100cv d'ailleurs)
j'ai deja fais ce test avec le cruise control à 130km/h et je consomme plus en 6eme.
pour ce qui est du rodage j'ai fais attention mais bon comme je fais principalement de l'autoroute c'est pas toujours le top.
heiderfall:
8L2 !!!!
Mais c'est quoi ces autoroutes de fou...!!!
Faut essayer des routes plate de temps en temps... :lol:
Même en appuyant comme une brute, je fais pas cette consommation la :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique