Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (13/67) > >>

lapincdti:
entre la Belgique et la France, les modèles sont ils les mêmes ?

je me souviens qu'il y a des années, sur une laguna, meme série, meme moteur mais la boite tirait plus long en France qu'en Belgique.

abzalon:
lapincdti, tu consommais combien au début?

En changeant mon style de conduite sur ma golf, je suis passé de 5.7l à 4.8l...J'ai gardé le même style de conduite pour l'astra et je suis à 7.5l. J'ai tendance effectivement à croire que ce moteur n'est pas du tout économe. J'ose même pas imaginer si je tire un peu dedans et que je mets la clim. Suis bien parti pour faire du 9l/100 si je fais pas gaffe.  :colere1:

lapincdti:
les 1000 premiers kilomètres, j'étais à 7,5l/100

heiderfall:
Bonjour,

Pour ma part j'ai fais pas mal de ville avec une consommation moyenne de 7,5L, mais la je viens de faire un allé retour : Montbéliard ==> Nice

Et verdict je suis tombé à 6,9L de moyenne sur autoroute.

Bien entendu en 6ème avec le régulateur.

Mais bon sachant que mon astra a 1 mois et déjà 5.000 Km...

J'espère que sa va baisser niveau consommation, car un plein complet pour faire 750Km sa fait beaucoup... :bizarre1:

Cordialement heiderfall

GTC69:
Vraiment je sais pas comment vous faite,parce que meme en appuyant sur le champignon de temps en temps
j'arrive dans ce dernier plein encore à 5,9l/100 à l'odb.
Vous devez roulez fort quand meme les gars,non (sauf si mon odb deconne,mais bon) ?

PS : j'ai 3500 km au compteur et j'ai toujours eu cette conso sauf qu'au début je roulait très pépére.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique