Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
RPM:
--- Citation de: lapincdti le 22 juillet 2008 à 12:17:09 ---ma conso la plus basse, c'est 5,2l sur 600km d'autoroute.
ma conso moyenne, c'est 5,9l (50% ville à froid)
--- Fin de citation ---
Tu roules à combien sur l'autoroute, à 80 km/h ça doit être possible :reflexion:
J'ai vraiment du mal à y croire, après t'es peut être tombé sur le bon n°.
Pour info, dans l'ensemble des test auto que j'ai pu lire, la consommation constatée lors des essais est plus proche des 7,5 l/100 que des 5 l/100.
M'enfin :desole:
lapincdti:
--- Citation de: RPM le 22 juillet 2008 à 13:06:23 ---Tu roules à combien sur l'autoroute, à 80 km/h ça doit être possible :reflexion:
J'ai vraiment du mal à y croire, après t'es peut être tombé sur le bon n°.
--- Fin de citation ---
Rhoooo ! :-) les autoroutes sont si bof bof que ca en France pour que vous rouliez à 80 km/h ??? :-) :-) :-) :-)
Plus sérieusement, on roule à 120 sur nos autoroutes. en plus sur ce trajet, il y a le ring de Bruxelles (le périf :-) ) ou on n'utilise pas le cruise control.
5.25 l/100 pour etre précis, et pas à l'odb, en le calculant après avoir fait le plein.
la prochaine fois je le filmerai mais ca va etre chiant un film sur 600km d'autoroute :-)
RPM:
--- Citation de: lapincdti le 23 juillet 2008 à 11:38:29 ---
Rhoooo ! :-) les autoroutes sont si bof bof que ca en France pour que vous rouliez à 80 km/h ??? :-) :-) :-) :-)
Plus sérieusement, on roule à 120 sur nos autoroutes. en plus sur ce trajet, il y a le ring de Bruxelles (le périf :-) ) ou on n'utilise pas le cruise control.
5.25 l/100 pour etre précis, et pas à l'odb, en le calculant après avoir fait le plein.
la prochaine fois je le filmerai mais ca va etre chiant un film sur 600km d'autoroute :-)
--- Fin de citation ---
Et il dit quoi l'obd ?
lapincdti:
--- Citation de: RPM le 23 juillet 2008 à 15:51:07 ---Et il dit quoi l'obd ?
--- Fin de citation ---
5.2l/100
RPM:
T'es un petit chanceux :mrgrin:
(Sachant que 90% d'entre nous sont au dessus de 6 l/100)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique