Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (11/67) > >>

18Pouces:

--- Citation de: abzalon le 19 juillet 2008 à 18:04:29 ---Je viens de recevoir mon astra break 1.7 cdti 125ch et je m'étonne de la consommation. Trajet essentiellement de l'autoroute (85%) clim désactivée, conduite méga pépère : 7.5l/100  :aide1: Seulement 500km au compteur
Ca me semble énorme d'autant plus que je viens d'une autre marque allemande de voiture avec laquelle je consommais 4.8l/100!
Votre avis?

--- Fin de citation ---
Tu vas être déçu c'est le plus gros désavantage de l'astra...La conso :nul: mais normalement ça devrait baisser durant les prochains km, pour l'instant ta voiture est en rodage et à partir de 5000km il y aura du changement (peut être avant aussi)

abzalon:

--- Citation de: 18Pouces le 20 juillet 2008 à 18:09:23 ---Tu vas être déçu c'est le plus gros désavantage de l'astra...La conso :nul: mais normalement ça devrait baisser durant les prochains km, pour l'instant ta voiture est en rodage et à partir de 5000km il y aura du changement (peut être avant aussi)

--- Fin de citation ---

J'espère, vivement les 5000km... quand je vois que certains consomment à peine 6l en faisant de la ville je me posais des questions avec mes 7.5l. Avec une conso pareille, l'autonomie ca craint...avec le nombre de km que je fais c'est plus d'un plein par semaine :o Enfin, je verrai après le rodage.

RPM:

--- Citation de: abzalon le 21 juillet 2008 à 20:24:01 ---J'espère, vivement les 5000km... quand je vois que certains consomment à peine 6l en faisant de la ville je me posais des questions avec mes 7.5l. Avec une conso pareille, l'autonomie ca craint...avec le nombre de km que je fais c'est plus d'un plein par semaine :o Enfin, je verrai après le rodage.

--- Fin de citation ---

Opel annonce 6,7 l/100 en ville et 5,4 en mixte. Quand tu sais qu'il faut généralement rajouter un litre pour avoir les vrais conso et que le FAP génère une sur conso de presque 0,2 l/100, j'ai du mal à croire qu'on puisse être sous les 6 l/100.
La seule fois où j'ai été sous les 6 l/100 c'était dans les landes (tout plat et droit) avec le régulateur calé à 100 km/h.

Je suis à 6,7 l/100 en moyenne pour le moment avec ma berline donc avec ton break tu devrais consommer un peu plus.

advdtoy:
Il est pas très économe ce 1.7L  :mort:

lapincdti:
ma conso la plus basse, c'est 5,2l sur 600km d'autoroute.

ma conso moyenne, c'est 5,9l (50% ville à froid)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique