Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (10/67) > >>

caclem:
salut à tous,

De mon coté mon père fait 6.9l/100km en version break avec une majorité d'autoroute à 140km/h.
Par contre, on est parti cet hiver avec l'astra et le coffre de toit et là la conso explose : on passe à 10.4l/100km :twisted: et avec le petit réservoir de 52 litres on doit vite ravitailler!!!

Tertuli@:
bon ben moi qui me plaignait deja de faire le plein souvent avec mon 1.7 100cv je sens que ca va pas me plaire du tout ce probleme d'autonomie

(1.7 125cv dans 2 jours)

RPM:
De retour de vacances en Andalousie (3 semaines)

6000 km, 415 l de gasoil avalés => 6,9 l/100

Pas mal d'autoroute (quelques pointes de vitesse en Espagne  :oops: ) et de montagne + clim bien sur.

abzalon:
Je viens de recevoir mon astra break 1.7 cdti 125ch et je m'étonne de la consommation. Trajet essentiellement de l'autoroute (85%) clim désactivée, conduite méga pépère : 7.5l/100  :aide1: Seulement 500km au compteur
Ca me semble énorme d'autant plus que je viens d'une autre marque allemande de voiture avec laquelle je consommais 4.8l/100!
Votre avis?

GTC69:
A voté, je fais du 5,8 l de moyenne en faisant en plus pas mal de ville, je fais quelques accélération pour profiter du
moteur de temps en temps mais sinon j'ai une conduite plutot calme (repartition du budget familial oblige lol !).
au passage ce week end petite pointe 170-180,ca y va tranquille y encore bien  de la marge et on est à l'aise blaize (pour la V MAX j'attend d'aller en Allemagne pour vraiment y aller crapuleusemment).

J'ai une petite question,je mets très rrement la clim, savez vous quelle est grosso modo la surconsommation engendrée par cette derniere?

PS : un mois et un jour que nous l'avons,2800 KM et que du bonheur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique