Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (9/67) > >>

Gtc003:
ouais si tu consommes plus le toit ouvrant ouvert, ça doit vraiment être léger léger! A moins que le vent vienne d'en haut  :mdr:

AstraTJ:
:+1:

Toit ouvrant ouvert, vitres ouvrantes ouvertes, toit décapotable décapoté ... tout cela fait consommer un peu plus car cela diminue l'aérodynamique de la voiture ... et ce, d'autant plus que tu roules plus vite.
Mais cette augmentation reste très faible en comparaison à d'autres facteurs comme la vitesse, les accélérations, ...

Certains bécquets aussi peivent faire augmenter la consommation (ça dépend de leur forme).

Gtc003:
 :+1:
Tout doit être prit en compte!
Tu consommera moins tout grand ouvert et décapoté avec un vent à 0km/h que tout fermé avec vent de face!
Tout à fait d'accord avec les becquets, oui c'est cool ça peut te coller à la route mais ça fait forcer la caisse donc plus de conso...

chips57:
A voté!!!!
Après avoir fais environ 550km avec ma belle j'ai remarqué que finalement la consommation est assez proche de qui est dit dans la brochure sauf quand je me permet une petite monter en puissance avec modération et beaucoup d'attention car je suis encore en rodage :D

jerome69:

--- Citation de: Zebulon19 le 24 février 2008 à 17:09:15 ---je suis à 6.4L à l'odb sur mes deux derniers pleins, et 6.7L depuis le début (3000km). Mais je l'ai eue avec 150 Km et quand il me l'on livrée elle était à 8.8L :chaud:

--- Fin de citation ---
Quand j'ai récupéré la mienne elle avait 14 km mais la conso moyenne était à 10L/100 km.
J'ai failli faire demi tour pour demander au garage si ils étaient bien fait plaisir.
Mais bon trop comptant de l'avoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique