Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
RPM:
C'est tout à fait ça :bizarre3:
Zebulon19:
--- Citation de: AstraTJ le 25 février 2008 à 21:41:01 ---150 km, c'est énorme pour une voiture neuve !
Quand je pense que la mienne, qui était un Véhicule de Direction, avait moins de 750 km quand je l'ai eue !
Mais ce qui est le plus inquétant (et là on revient dans le sujet ;)) c'est la consommation moyenne de 8,8 L/100 qu'elle affichait.
Si ils ont fait ça sur 150 km avec 130 km de route, c'est qu'ils ont vraiment bastonné (car je ne crois pas que tu habites un endroit où il y a beaucoup d'embouteillages)
Mais bon, d'un autre côté, ils se peut qu'ils ont réinitialisé l'ODB (ou au moins la conso moyenne) peu de temps avant la livraison ... et dans ce cas cela peut être tout à fait normal.
Une question pour un indice : à l'ODB, tu avais combien comme distance parcourue ?
--- Fin de citation ---
je ne sais plus en tout cas le deuxième ODB je ne l'ai jamais remis à zéro et il a moins de km que le compteur
AstraTJ:
--- Citation de: Zebulon19 le 25 février 2008 à 22:26:46 ---je ne sais plus en tout cas le deuxième ODB je ne l'ai jamais remis à zéro et il a moins de km que le compteur
--- Fin de citation ---
Ben si tu n'as jamais touché à ton 2eme ODB, son écart avec le compteur totalisateur est le même qu'à la livraison ... donc tu peux savoir combien l'ODB marquait quand tu as eu la voiture à 150 km ;)
Zebulon19:
est-ce que vous pensez que rouler le toit ouvrant ouvert peut faire augmenter la conso.
Ce week end j'avais l'impression qu'elle forçait plus à l'accélération avec le toit ouvert
v1987:
Tu as plus de résistance à l'air donc oui, cependant tu vas pas prendre 10l/100 non plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique