Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
Zebulon19:
j'ai regarder, si on ajoute les 15-20 km d'une voiture neuve, c'est la distance qui separe les deux concessions
Sinon oui heureusement que j'ai eu une remise. Mais bon on est un peu HS là
Gtc003:
pas forcément mais j'espère que ta conso n'en subira pas les concéquences, après rien ne nous dit qu'elle a pu souffrir pendant c'est 150km...bonne route
AstraTJ:
150 km, c'est énorme pour une voiture neuve !
Quand je pense que la mienne, qui était un Véhicule de Direction, avait moins de 750 km quand je l'ai eue !
Mais ce qui est le plus inquétant (et là on revient dans le sujet ;)) c'est la consommation moyenne de 8,8 L/100 qu'elle affichait.
Si ils ont fait ça sur 150 km avec 130 km de route, c'est qu'ils ont vraiment bastonné (car je ne crois pas que tu habites un endroit où il y a beaucoup d'embouteillages)
Mais bon, d'un autre côté, ils se peut qu'ils ont réinitialisé l'ODB (ou au moins la conso moyenne) peu de temps avant la livraison ... et dans ce cas cela peut être tout à fait normal.
Une question pour un indice : à l'ODB, tu avais combien comme distance parcourue ?
RPM:
Un coup de FAP ce soir, la conso de 10 l/100 sur 15 bornes :o
Finalement, fait embêter ce FAP :combat3:
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 25 février 2008 à 21:56:49 ---Un coup de FAP ce soir, la conso de 10 l/100 sur 15 bornes :o
Finalement, fait embêter ce FAP :combat3:
--- Fin de citation ---
Oui, et le plus pénible, c'est quand ça t'arrive au moment où tu arrives à destination ... et que tu te sens obligé de faire 5 ou 10 bornes pour rien, juste pour lui laisser le temps de finir son cycle :colere2:
Ca, c'est écologique :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique