Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (64/67) > >>

oliv121:
ok, je vais voir ça, mais Auxerre ça m'arrange pas, l'atelier à les même horaires que moi à mon boulot, donc faudrait que je prenne une journée pour l'emmener. Je pense que je vais opter pour Nantes (un autre garage que celui que j'ai déjà testé) ou Sens (vu que je bosse à Sens)..

sinon 200€ ça va, je m'attendais à pire. Au moins elle sera prête pour la vente et je serai sûr de ce que je vend  :smiley:

corsair68:
salut a tous
pour ma part 72 000kms et conso moyenne 6lts bon c'est ma femme qui roule avec mais elle n'est pas tendre avec non plus

Mrl:
Pour moi moyenne de 5.5l ça fait 2 semaines que je l'ai je suis principalement sur route de campagne, un peu d'autoroute un peu de ville donc pour moi c'est plutôt bien :)

trigun91:
Salut !!!

Ma consommation et de 6.8 l sur les petit trajet de tous les jours sur autoroute (800 km 50% 110 50% 130 ) cette conso passe à 5.6 l.
Perso je n'utilise pas la 6em en dessous de 130km/h car bizarrement ma consommation et un poil supérieur je passe de 5.6 à 5.8l sur ce même trajet. Ensuite depuis que j'ai nettoyé l'egr c'à descendu de 0.1 l. Mais bon je n'ai jamais consommé si peu que depuis que je l'ai débranché cette EGR. En respectent la vitesse et monter en vitesse avec changement de rapport à 2500 TR la consommation et tomber à 5.3l. Même pire en tirant un poil dessus je suis passer de 8l/100 a 7l/100.

Jay67:
Salut tout le monde !

Premier post pour moi (mise à part la présentation   :cool5:)

J'ai la voiture depuis 1500kms et je tourne à 6.6 / 100 pour des trajets 80% autoroute vallonnée (Alsace bossue oblige  :cool2:).
Je trouve ça quand même assez élevé mais bon, j'ai une conduite pas "pépère" non plus, sans forcément dire sportive.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique