Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (65/67) > >>

Stinger:

--- Citation de: Jay67 le 06 avril 2014 à 19:35:31 ---Salut tout le monde !

Premier post pour moi (mise à part la présentation   :cool5:)

J'ai la voiture depuis 1500kms et je tourne à 6.6 / 100 pour des trajets 80% autoroute vallonnée (Alsace bossue oblige  :cool2:).
Je trouve ça quand même assez élevé mais bon, j'ai une conduite pas "pépère" non plus, sans forcément dire sportive.

--- Fin de citation ---

C'est une bonne conso'  :wink:  (en tenant compte de la taille du moteur et de sa puissance  :mrgrin:), je consomme à peu près pareil  :lol:

Jay67:
Ok ça me rassure (un peu  :cool2:)

GuiguiTC67:
Je tourne entre 5.5 et 5.8 pour des trajets mixtes.

heiderfall:
Bonjour,

Alors au bout de 127.000 Km et une reprogrammation sur mesure pour mon Astra la conso a enfin baissée  :cool5:

Auparavant j'étais au alentours de 6.2L/100km
Maintenant je suis plus vers 5.4L/100km

En même temps elle est passée de 125Cv à 160Cv. Vitesse Maxi 225Km/h sa n'a pas changé ;) -> effectué sur une piste allemande mondialement connue ^^

Bonne journée à tous

MotorSport41:
 :bonjour:


Je tourne entre 6.0 et 6.5l/100 en trajet mixte. Route de campagne + voie rapide et un tout petit peut de ville. Je trouve sa correct d'autant plus que j'ai une conduite dynamique. J'ai le véhicule depuis un mois, 5.9 à l'ordinateur de bord lors de l'acquisition mais je n'ai pas réussi à faire aussi bien. Je pense que nous n'avons pas le même type de conduite et/ou de trajet.
 
Je vais bientôt faire une grosse révision avec tous les filtres (Ils ont tous un peut plus de 30 000 km sauf filtre à huile car vidange tous les 15 000 km). Je pense que ça va améliorer un peut la conso.

Bonne fêtes à tous. :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique