Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (63/67) > >>

oliv121:
ok, je pense que c'est ce bruit que j'entend alors. Je le décrivait comme un truc qui tourne et qui se lance, qui accélère, un genre de wouwouWOUWOUWOUUUUP!!! (je suis fier de mon bruitage  :wink: )

d'un coté ça me rassure de ne pas être le seul à l'avoir, d'un autre coté ça me fait ch*er pour Opel d'équiper ses voitures d'un moteur comme ça, avec ce bruit "d'origine"

Grom89:
OK pour le "wouwouWOUWOUWOUUUUP" ca y ressemble bien, on a le meme probleme et c'est généralisé sur toutes les H cdti 125 a priori :bizarre1:

GuiguiTC67:

--- Citation de: Grom89 le 24 mai 2012 à 10:30:25 ---OK pour le "wouwouWOUWOUWOUUUUP" ca y ressemble bien, on a le meme probleme et c'est généralisé sur toutes les H cdti 125 a priori :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Jamais fait attention encore  :reflexion: il survient a quel moment ce bruit ?

Sinon , actuellement , ma conso moyenne a baissé , 5.6L pour 805kms , 44L de consommé (ODB) et 80 kms d'autonomie :D

oliv121:
moi j'entend ce bruit surtout à froid, souvent quand je relâche l’accélérateur ou accélère doucement. mais ça arrive aussi de l'entendre quand la voiture tourne au ralenti.

ça m'arrive d’être plusieurs jours sans l'entendre, puis d'autre jour où ça ne vas pas arrêter... très bizarre..

Je l’emmène bientôt à la révision des 30000, je vais en reparler, mais bon, vu que tous les garages Opel que j'ai fait pour l'instant me prennent pour un c*n et reçoivent les gens comme des chiens..

D’ailleurs à ce propos, quelqu'un connait le prix de la révision des 30000 sur ce moteur ?

Grom89:
Alors revision intermediaire hier : 200euros
Pas de solution technique sur le bruit de glouglou, et il n'y en aura suremnt jamais.
Révision principale aux alentours de 350 euros...
Je te conseille la concession d'Auxerre :wink:, le chef d'atelier est agréable... et je n'ai pas a me plaindre du travail pour le moment (enfin juste des vidanges).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique