Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

A SUPPRIMER

<< < (10/20) > >>

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 11 décembre 2007 à 09:25:33 ---Et un grand jardin aussi environ 2600 Membres ou plus d'ici la.... ça commence à faire :mdr:

--- Fin de citation ---

Faudra aussi embaucher 300 personnes pour faire cuire les merguez  :wink:

v1987:
ça on peut s'en occuper quand meme mais par contre il va falloir un truc dans le genre 5t de saucisses

bon allez on est en train de polluer le topic du pauvre Acecel  :cool2: :wink: :lol:

acecel:
j'aurais mieux fait de me taire moi  :mrgrin:

Le jardin n'est pas trés grand non plus, enfin pas suffisant pour accueillir tout le monde  :oops:

Pour revenir à l'astra, je n'arrive vraiment pas à trouver ma position de conduite (je ne suis pas grand)
Quels sont vos réglages ? le "boudin" lombaire me fait mal au dos (en position mini aussi)  :bizarre1:

ahocquel:

--- Citation de: acecel le 11 décembre 2007 à 20:43:48 ---j'aurais mieux fait de me taire moi  :mrgrin:

Le jardin n'est pas trés grand non plus, enfin pas suffisant pour accueillir tout le monde  :oops:

Pour revenir à l'astra, je n'arrive vraiment pas à trouver ma position de conduite (je ne suis pas grand)
Quels sont vos réglages ? le "boudin" lombaire me fait mal au dos (en position mini aussi)  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Etant donné que je mesure 1m90 mon réglage est: siège reculé à fond, tout en bas et lombaire au minimum  :D

acecel:

--- Citation de: ahocquel le 11 décembre 2007 à 21:47:48 ---Etant donné que je mesure 1m90 mon réglage est: siège reculé à fond, tout en bas et lombaire au minimum  :D

--- Fin de citation ---
Disons que pour moi ca serait plutôt tout l'inverse (sauf les réglages lombaires au mini aussi)  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique