Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
A SUPPRIMER
18Pouces:
Et c'est tant mieux :cool2:
Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11846.0.html
acecel:
--- Citation de: 17Pouces le 10 décembre 2007 à 23:56:23 ---Et c'est tant mieux :cool2:
Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11846.0.html
--- Fin de citation ---
J'ai lu ca hier soir, ca fait peur quand même :o
Ayant acheté la voiture d'occasion, je n'ai pas choisi les jantes 18", personnellement j'aurais préferé des 16" et quelques options comme le xénon ou radar de recul.
C'est vrai que niveau ligne, ca donne un côté trés racé à la voiture, mais ca a quand même quelques désavantages.
J'ai regardé mes pneus hier, ce sont des Dunlop Sport SP 01, pneus été donc pas génial sous la pluie, malgrès qu'ils soient plutôt bien notés dans les comparatifs.
Pour résumer : vivement l'été ! :mrgrin: (j'emmenage dans un nouvel appart à la fin du mois, donc je n'aurais plus beaucoup de route à faire, la voiture dormira dans un garage, et j'aurais un jardin pour cet été :cool:)
v1987:
--- Citation de: acecel le 11 décembre 2007 à 06:56:27 ---J'ai lu ca hier soir, ca fait peur quand même :o
Ayant acheté la voiture d'occasion, je n'ai pas choisi les jantes 18", personnellement j'aurais préferé des 16" et quelques options comme le xénon ou radar de recul.
C'est vrai que niveau ligne, ca donne un côté trés racé à la voiture, mais ca a quand même quelques désavantages.
J'ai regardé mes pneus hier, ce sont des Dunlop Sport SP 01, pneus été donc pas génial sous la pluie, malgrès qu'ils soient plutôt bien notés dans les comparatifs.
Pour résumer : vivement l'été ! :mrgrin: (j'emmenage dans un nouvel appart à la fin du mois, donc je n'aurais plus beaucoup de route à faire, la voiture dormira dans un garage, et j'aurais un jardin pour cet été :cool:)
--- Fin de citation ---
La classe quoi! :cool5: :wink: on viendra faire un barbecue chez toi alors... :moqueur3:
ahocquel:
--- Citation de: v1987 le 11 décembre 2007 à 07:58:51 ---La classe quoi! :cool5: :wink: on viendra faire un barbecue chez toi alors... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Faudra un gros barbecue alors :wink:
v1987:
Et un grand jardin aussi environ 2600 Membres ou plus d'ici la.... ça commence à faire :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique