Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
A SUPPRIMER
ahocquel:
Il faudrait faire un topic où les gens donnent leur taille (sauf si il existe déja) et poser la question aux gens de ta taille.
Ou alors créé un sujet à ce propos, du genre "Réglage siège pour conducteur de 1mxx" :wink:
18Pouces:
Tu peux y aller :D jamais encore ce genre de sujet :smiley:
acecel:
Sur la route du retour, j'etais incapable de trouver une bonne position, donc (trés) grosse douleur au dos et à la nuque, j'avais qu'une envie c'etait d'arriver chez moi pour pouvoir sortir de la voiture :(
Autant quand je fait la route le matin, ca va, j'ai pas trop mal, autant le soir c'est horrible au bout de 10min.
En gros le "boudin" lombaire me rentre dans le dos et me force à le cambrer, ce qui m'oblige à forcer sur ma nuque aussi etc..
Vers la fin du trajet (1h30 de route avec les bouchons) j'etais en train de me demander si je n'allais pas revendre la voiture (alors que je l'adore) :bizarre2:
La fatigue de la (grosse) journée doit y être pour quelque chose aussi, mais j'ai eu l'occasion de faire cette route avec d'autres voitures, et j'ai jamais eu de douleurs...
ahocquel:
--- Citation de: acecel le 11 décembre 2007 à 22:09:13 ---Sur la route du retour, j'etais incapable de trouver une bonne position, donc (trés) grosse douleur au dos et à la nuque, j'avais qu'une envie c'etait d'arriver chez moi pour pouvoir sortir de la voiture :(
Autant quand je fait la route le matin, ca va, j'ai pas trop mal, autant le soir c'est horrible au bout de 10min.
En gros le "boudin" lombaire me rentre dans le dos et me force à le cambrer, ce qui m'oblige à forcer sur ma nuque aussi etc..
Vers la fin du trajet (1h30 de route avec les bouchons) j'etais en train de me demander si je n'allais pas revendre la voiture (alors que je l'adore) :bizarre2:
La fatigue de la (grosse) journée doit y être pour quelque chose aussi, mais j'ai eu l'occasion de faire cette route avec d'autres voitures, et j'ai jamais eu de douleurs...
--- Fin de citation ---
Là y a urgence alors, 17pouces a confirmé qu'aucun sujet n'existait, je te conseille d'en créer un pour demander à d'autres leurs réglages car il y a un truc qui va pas c'est évident.
acecel:
--- Citation de: ahocquel le 11 décembre 2007 à 22:12:03 ---Là y a urgence alors, 17pouces a confirmé qu'aucun sujet n'existait, je te conseille d'en créer un pour demander à d'autres leurs réglages car il y a un truc qui va pas c'est évident.
--- Fin de citation ---
J'ai créé un post ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique