Astra (H) > Questions générales
(H) Le bouton auto de la clim
le doc:
Mais si la clim se coupe :(
Je comprend pas bien vos soucis, et perso, je n'en ai aucun, j'ai soit la clim, soit le chauffage :(
Mais pas facile d'expliquer tout ça par ecrit :oops: !!
Olivier:
Cela me semble bizarre. Moi sur ma golf j'ai le même système. Dans le climatronic il y a auto ou eco mais si j'ai le bouton eco enclenché, c'est l'air extérieur qui entre directement sans être refroidit donc je ne peux pas avoir une température inférieure à celle de l'air extérieur. Par exemple s'il fait 25°C, en eco, je peux mettre 18°C sur le climatronic, il me sortira du 25°C.
Benspeed02:
--- Citation de: le doc ---Mais si la clim se coupe :(
Je comprend pas bien vos soucis, et perso, je n'en ai aucun, j'ai soit la clim, soit le chauffage :(
Mais pas facile d'expliquer tout ça par ecrit :oops: !!
--- Fin de citation ---
Moi aussi ! Mais comment fais tu pour arreter justement soit cet air cho ou soir cet air froid ?
Car moi meme la ventillation a 0 j'ai toujours de lair !
JeffK21:
--- Citation de: Olivier ---Cela me semble bizarre. Moi sur ma golf j'ai le même système. Dans le climatronic il y a auto ou eco mais si j'ai le bouton eco enclenché, c'est l'air extérieur qui entre directement sans être refroidit donc je ne peux pas avoir une température inférieure à celle de l'air extérieur. Par exemple s'il fait 25°C, en eco, je peux mettre 18°C sur le climatronic, il me sortira du 25°C.
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait pareil pour les astra...
De tout manière, pour l'instant je ne met que le chauffage (brrrr... fait froid en ce moment - dans le nord comme ailleurs)...
flower bird:
Il y a déjà eu un post sur ce sujet... Je vais essayer de le résumer:
Il y a 2 modes de régulation de la température: ECO (sans clim) ou non ECO (avec clim). En mode ECO c'est écrit "ECO", en mode clim c'est rien écrit à la place de "ECO".
On indique dans les deux cas la température souhaitée avec la molette température.
Dans chaque mode on peut soit choisir une régulation automatique AUTO (la voiture choisit toute seule la ventilation), soit personnelle (on règle soit même la ventilation).
Pour mettre en fonction la clim il faut appuyer sur le gros bouton de la partie "réglage de ventilation et tempé" de la console. Et cocher la ligne "clim" (je ne suis pas sûre que ça s'appelle clim..)
La différence est que s'il fait très chaud, en mode "ECO et AUTO" la température va avoir du mal à baisser et la soufflerie sera élevée.
Si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique