Astra (H) > Questions générales

(H) Le bouton auto de la clim

<< < (3/12) > >>

diox1:
Donc le mode Eco pour toi t'es sûr que cela désactive l'airco complètement ?? car perso par rapport à une clim manuelle que j'avais hésité longtemps à prendre la commande electronique à part couper la ventil complètement il n'y avait pas d'autre moyen de couper la clim autrement  :oops: Merci de confirmer stp  :cool4:

flower bird:

--- Citation de: diox1 ---Donc le mode Eco pour toi t'es sûr que cela désactive l'airco complètement ?? car perso par rapport à une clim manuelle que j'avais j'ai hésité longtemps à prendre la commande electronique car pour moi à part couper la ventil complètement il n'y avait pas d'autre moyen de couper la clim autrement  :oops: Merci de confirmer stp  :cool4:
--- Fin de citation ---

Oui, sur l'astra mode ECO = pas de Clim.

Sur l'astra l'accès à la clim n'est pas simple, je veux dire qu'il n'y a aucun bouton clim sur la console. Il faut entrer dans le menu en appuyant sur un gros bouton, sélectionner la ligne clim, et la valider. Idem pour arrêter la clim.

flower bird:
J'avoue que ce n'est pas évident, et même la doc de la voiture n'est pas claire. C'est grace au forum que j'ai pu comprendre la doc...
Mais j'en suis sûre, et j'en ai fait l'expérience, ECO c'est sans clim. J'étais à Lyon récemment, il faisait 30° dehors, et ECO ça suffisait pas, ça faisait que nous souffler un max!!

diox1:
Merci d'avoir précisé quoique j'imagine que cela doit être décrit dans la notice  :oops:

bricecom:
Pour être tout à fait complet :

mode ECO = pas de clim = air de l'extérieur. Ca veut pas dire plus de ventilation !!

Même en Eco et à ventilation 0, y'a toujours de l'air. La seule solution est de mettre les ouies de ventilation sur 0 (au centre) et fermer les grilles sur les ouies latérales (mais tu auras toujours un flux d'air sur les ouies horizontales sur le tableau de bord : c'est le désembuage des vitres latérales)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique