Astra (H) > Questions générales

(H) Le bouton auto de la clim

<< < (7/12) > >>

bricecom:
Oups, on a posté en même temps. Mais vu qu'on dit la même chose, c'est qu'on doit être dans le vrai ;-)

Thtbear:

--- Citation de: bricecom ---
--- Citation de: fredo ---:cry: oula la , là je m'y retrouve plus du tout, pour etre precis, donc, le bouton auto n'a rien à voir avec la clim et donc ne donne pas d'air frais , et pour avoir de l'air frais quand il fait chaud il faut donc que j'aille dans le menu avec la grosse molette et que je coche clim , c'est bien ca en resumer?
--- Fin de citation ---

Nan  :lol:

...

--- Fin de citation ---

Bein là si , je trouve qu'il avait plutôt raison.

--- Citation de: bricecom ---Oups, on a posté en même temps.
...
--- Fin de citation ---

Faut dire que j'ai mis du temps à taper tout ça. :roll:

bricecom:

--- Citation de: Thtbear ---
--- Citation de: bricecom ---
--- Citation de: fredo ---:cry: oula la , là je m'y retrouve plus du tout, pour etre precis, donc, le bouton auto n'a rien à voir avec la clim et donc ne donne pas d'air frais , et pour avoir de l'air frais quand il fait chaud il faut donc que j'aille dans le menu avec la grosse molette et que je coche clim , c'est bien ca en resumer?
--- Fin de citation ---

Nan  :lol:

...

--- Fin de citation ---

Bein là si , je trouve qu'il avait plutôt raison.
--- Fin de citation ---

J'ai répondu au fait que le bouton auto n'a rien à voir avec la clim... Un peu quand même... Enfin, la clim peut fonctionner pas en auto. C'est mieux dans ce sens.

Oh hé puis hein  :colere3:  :colere2:   :moqueur1:  :cool5:

psychot1c:
oulalala la confusions totale  :moqueur1:

Court bref & conçis

ECO : Compresseur éteinds donc air exterieur qui rentre. On peut regler le souffle mais il va souffler ou non l'air exterieur (chaud ou froid selon)

AUTO : on choisi une temperature. Ex 20°, si dehors il fait -5°C la clim va souffler du chaud jusqu'a ce qu'il fasse 20° dans l'habitacle, si dehors il fait 40°C la clim va faire du froid jusqu'a ce qu'il fasse 20°C dans l'habitacle.

On peut mettre le compresseur en route à 20°C et regler soit même la force du soufle force 3 par ex. ca va tout le temps souflé 20°C il va faire frais  :roll:

Au début quand on mets le mode AUTO la clim souffle fort pour arrivé le plus vite possible à la température souhaité apres ca baisse jusqu'a force 1. Si l'interieur ce rechauffe, hop, il souffle fort pour baissé la T°C.

Pour info Climatisation ne veut pas forcement dire faire du froid, une clim fait du chaud et du froid :mrgreen:

Bizoo

Thtbear:

--- Citation de: psychot1c ---oulalala la confusions totale  :moqueur1:
...
AUTO : on choisi une temperature. Ex 20°, si dehors il fait -5°C la clim va souffler du chaud jusqu'a ce qu'il fasse 20° dans l'habitacle, si dehors il fait 40°C la clim va faire du froid jusqu'a ce qu'il fasse 20°C dans l'habitacle.
...

--- Fin de citation ---

Faux : que l'on est en mode AUTO ou pas, la régulation fonctionne. :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique