Astra (H) > Questions générales
(H) Le bouton auto de la clim
dramces:
Tant qu'on y est, Deux petites questions subsidiaires...
Si il fait frais dehors, chaud dedans, le mode ECO déconnecté (non affiché), et en Mode AUTO : Est-ce que la clim tourne ou est-elle assez intelligente pour prendre l'air froid de dehors ?
Et si on veut chauffer a l'interieur, toujours sans mode ECO (clim enclanchée), et toujours sur AUTO : Là j'espère que la clim ne se lance pas une fois de plus !!! ????
En gros, je m'interroge sur l'intelligence de cette clim...
(Sur A3, aucun defauts : ECO = Economique = Pas de clim ; AUTO = 100% automatique et donc clim ou pas selon temp demandée et temp exterieure)
Tout le monde m'a suivi ???? :oops:
bricecom:
--- Citation de: dramces ---Si il fait frais dehors, chaud dedans, le mode ECO déconnecté (non affiché), et en Mode AUTO : Est-ce que la clim tourne ou est-elle assez intelligente pour prendre l'air froid de dehors ?
Et si on veut chauffer a l'interieur, toujours sans mode ECO (clim enclanchée), et toujours sur AUTO : Là j'espère que la clim ne se lance pas une fois de plus !!! ????
--- Fin de citation ---
1) Je pense que non.
2) Chauffage d'abord et clim ensuite pour réguler la temperature (qui a toujours tendance à monter)
...à mon avis, le tout parce que Eco n'est pas enclenché. Mais ça me parait difficile d'être sur du fonctionnement de manière aussi pointue :(
flower bird:
--- Citation de: bricecom ---
1) Je pense que non.
2) Chauffage d'abord et clim ensuite pour réguler la temperature (qui a toujours tendance à monter)
...à mon avis, le tout parce que Eco n'est pas enclenché. Mais ça me parait difficile d'être sur du fonctionnement de manière aussi pointue :(
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est difficile de savoir si le compresseur est sollicité ou pas...
Ce qui est sûr par contre, c'est que par exemple s'il fait frais dehors, et que je demande une tempé de 20°, si je reste en mode ECO et AUTO ça ne m'enlève pas la buée rapidement, alors qu'avec CLIM et AUTO ça m'enlève la buée...
Micke:
Ca me parait bien compliqué quand meme vos histoires :moqueur1: C'est vrai que dans mes essais, j'ai pu constater que l'on ne sait jamais trop si la clim tourne ou pas, enfin moi je la sens quand elle est en route, elle marche un peu moins bien surtout en demarrage en 1ere.
18Pouces:
Ok fredo, c'est vrai que le contenu du sujet "Climatisation" n'est pas le même qu'ici, mais au final on parle toujours de la clim.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique