oui l'état a bien compris le gain apporté par ces radars, c'est un peu comme les pompes à essence ça
Ced0212, tu as déja mis ton post sur le forum et c'est interdit de faire des doublons (tu vas te faire engueuler lol)
Je rêve peut-être mais je me dis "allez avec un peu de chance le monsieur qui vérifie les plaques va pas réussir à voir tous mes numéros vu que ma plaque est tordue!!!!"En tous cas j'ai pas encore eu la douloureuse au courrier, il me semblait que c'était super rapide, j'ai été pris samedi...Si d'autres ont eu la chance de passer à la trappe ou au contraire la malchance d'y être passé quand même, merci de nous le faire partager!!!!
Pour répondre à ta question (j'ai vu une émission la dessus) en fait c'est d'abord un ordinateur qui fait tout le boulot, il déchifre ta plaque, retrouve ton nom et ton adresse et te poste la contravention. Mais si l'ordi a des difficultés à déchiffrer pour x raisons (ilisible, plaques étrangères...) alors c'est le côté humain qui prend la relève. Et là à mon avis il faut pas trop compté sur le fait que la plaque soit un peu en pointe car je doute que cela empêche le relevé des numéros. D'ailleurs tu vien de me faire penser à un truc: je me demande par contre comment cela se passe sur les alfas romeo, car si j'ai bonne souvenance la plaque est à gauche et si le radar est à droite là ca risque "peut-être" de poser problème.Je veux une alfa... non je plaisante je préfère mon Astra Pour ce qui est du pv, si tu t'es fais flasher samedi, disons que maxi (je pense) ça peu prendre 5 jours, donc on est mercredi, jeudi c'est férié, allez si lundi ou mardi t'a rien reçu c'est bingo .... je croise les doigts pour toi
+1
Par ici, ils ont compris et tous les radars nouvellement installés flash par derriere