Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
schumi84f1:
:combat3:
sinon les flics de Blois vont faire un truc sympa ce WE
ils arrêteront les gens, diront ce qui ne va pas sur les autos et donneront des alcooltests pour les gens après le réveillon :cool4:
ça c'est de la prévention routière, bravo messieurs :cool4:
sinon pour les radars fixes, je pense que tout le monde fait comme moi, à fond jusqu'au panneau, on ralentit et juste apès le truc, on accélère :cool2:
par contre sur l'A7 au niveau de Bédarrides, faut faire gaffe, y en a 2 à 150-200 mètres d'écart donc faut accélérer qu'après le second :joyeux2:
magic:
--- Citer ---ils arrêteront les gens, diront ce qui ne va pas sur les autos et donneront des alcooltests pour les gens après le réveillon cool4
ça c'est de la prévention routière, bravo messieurs
--- Fin de citation ---
super ça :cool4:
--- Citer ---par contre sur l'A7 au niveau de Bédarrides, faut faire gaffe, y en a 2 à 150-200 mètres d'écart donc faut accélérer qu'après le second
--- Fin de citation ---
les malins :lol:
David91:
Après l'essence, les prunes...
Vive les impôts...
gtc170:
Ben elle est bonne la vache a lait ....automobilistes :colere3:
Puis tous les guignoles qui pondent les lois ...ne sont pas génés par les radars.. eux... t'en entend beucoup parler..quand ils se font flacher...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
quand a l'essence ...c'est nous qui la leur payons ....!!!ainsi que leurs ..VEL SATIS..V6....et autre 607 3.0L tout cuir...!!
bon j'arrete la .....j'ai la tention qui monte.... :colere1:
A++ les jeunes
lokness:
je passe devant ce millieme radars, il est situé dans l'oise sur la rn2 dans une aglomeration
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique