Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
Thomastra:
--- Citation de: Cuzco le 02 février 2010 à 13:29:24 ---Et pourquoi toujours controler la vitesse? Et la distance de sécurité, alors??
Je prèfère rouler à 140 km/h avec une voiture qui me suit à 200m plutot qu'à 90 km/h avec un mec qui me suit à 10m
Mais bon...
--- Fin de citation ---
Polémique aussi , si un gogo se rabat devant toi en queue de poisson devant le radar...... Ben le flash c'est pour toi.....
Je pense que ce type de radar (radar de distance) est impossible a mettre en service car il y aurait trop d'injustice.
Cependant un policier ou gendarme peut verbaliser si il estime que le véhicule qui précède est trop proche de l'autre......
Polémique là encore car l'agent prend quoi comme base de référence pour juger d'une distance.....
Tout ceci est compliqué
Le coup des troncons c'est pas mal, ca évite a des gros neuneus de piler devant la cabine fixe pour rouler 20 km/h en dessus la vitesse autorisée et puis ensuite remettre un coup de Gaz et rouler 30 km/h au dessus...
Egalement aussi le fait d'etre distrait au volant, la cabine n'est jamais distraite elle :colere3:
Cuzco:
C'est clair que pour les distances de sécurité, c'est plus compliqué ... je crois qu'en Allemagne, ils fonctionnent avec des espèces de "dénonciation"
Si 3 conducteurs dénoncent le même véhicule pour la même chose (excès de vitesse, distance de sécurité...), le conducteur de la voiture visée reçoit une amende à la maison. On m'avait dit cela mais je ne suis pas sur de la source.
De toute façon, je ne vois pas ce genre de système en France ou en Espagne.
Peut-être un jour, on aura des disques perfectionnés indiquant la vitesse et la voie emprunté !?
TheJovial:
Il faut leur donner des flyers du forum, ça nous fera de nouveaux copains ... :roll:
ALbeoOne:
moi j'ai vu que ça bugué si tu changeais de file sur les deux caméras :moqueur2:
pourquoi ne pas installer un disque comme les camions directement sur la voiture avec géolocalisation, à la fin du mois tu l'envoi au comissariat et ils s'amuseront à controler ta vitesse sur les differents tronçons, et l'amende sera rajoutée aux impots en fin d'année :lol:
zorba:
--- Citation de: ALbeoOne le 02 février 2010 à 20:22:14 ---moi j'ai vu que ça bugué si tu changeais de file sur les deux caméras :moqueur2:
pourquoi ne pas installer un disque comme les camions directement sur la voiture avec géolocalisation, à la fin du mois tu l'envoi au comissariat et ils s'amuseront à controler ta vitesse sur les differents tronçons, et l'amende sera rajoutée aux impots en fin d'année :lol:
--- Fin de citation ---
Excellent :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique