Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (85/109) > >>

TinselTown:
J'en sais rien, c'est pas moi la tête pensante. Je dis juste que derrière ce prétendu "objectif" de moins de morts, se cache une course au fric!!! C'est surtout ça qu'ils cherchent!

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 02 février 2010 à 12:02:28 ---J'en sais rien, c'est pas moi la tête pensante. Je dis juste que derrière ce prétendu "objectif" de moins de morts, se cache une course au fric!!! C'est surtout ça qu'ils cherchent!

--- Fin de citation ---

:+1(:

Devilsilver:
elle flash pas pour nous ...elles sont solidaire  :groupe:

aurel8359:
J'ai vu sa aux infos aussi :nul:

Cuzco:
Pffff .... sur toutes les autoroutes qui arrivent à Barcelone, dans les 15 derniers kms, ils ont mis la limitation à 80km/h et je peux vous dire que c'est dur de se tenir à cette vitesse.(Quand le traffic est fluide bien sur)  Un radar de tronçon signifierait regarder presque tout le temps le compteur car c'est tellement simple de passer les 90 kms/h ....

Moi je pense que le tronçon ne doit pas dépasser les 2-3 kms... et doit être situé à un endroit que l'on sait accidentogène et non pas sur une ligne droite. Si on veut que les gens respectent les lois, il faut qu'elles soient logiques et raisonnées.

Il devrait y avoir des radars à vitesse évolutive.
Rouler à 180 km/h tout seul n'est un risque que pour le conducteur qui paierait sa prôpre imprudance
Rouler à 90 km/h (sur la même voie) alors que le traffic est très important est beaucoup dangereux

On devrait pouvoir avoir un ratio Vitesse/Traffic

Et pourquoi toujours controler la vitesse? Et la distance de sécurité, alors??
Je prèfère rouler à 140 km/h avec une voiture qui me suit à 200m plutot qu'à 90 km/h avec un mec qui me suit à 10m

Mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique