Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (69/109) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Thomastra le 01 juillet 2009 à 22:22:41 ---Heu là, c'est fort quand même !!  Bizarre tout ca !!   :reflexion:

--- Fin de citation ---

pas cool tes potes...ils ont une prime pour ca  :cool2:

Thomastra:

--- Citation de: Devilsilver le 01 juillet 2009 à 22:27:28 ---pas cool tes potes...ils ont une prime pour ca  :cool2:

--- Fin de citation ---

Pas de prime on est pas payé au PV , mais là j'avoue je suis sur le cul, c'est al première fois que je vois cà   :desole:

ptitoto:
Bin quoi les gars, nous avez jamais vu un géomètre  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: ptitoto le 01 juillet 2009 à 23:49:21 ---Bin quoi les gars, nous avez jamais vu un géomètre  :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est la réflexion que je me faisais

Est-ce un radar ou un appareil de mesure de niveau dans le camion :?:

--- Citation de: diabolix le 01 juillet 2009 à 21:43:34 ---Quand il y a des travaux, je ralentis, systématiquement... Et pleins de gens me doublent, à fond de balle... c'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'il peut y avoir des ouvriers qui travaillent, même si on les voit pas forcément.

...

--- Fin de citation ---
:+1: Et je fais pareil. Je ralentis en deça de la vitesse max normale, et je respecte scrupuleusement les limities temporaires s'il y en a.
... Et ce qui me gène, c'est les poids-lourds qui derrière arrivent à toute vitesse et me collent au c...

Autant je peux comprendre qu'on a parfois envie de se faire plaisir, qu'on peut être pressé ... et plein de "bonnes" raisons de rouler parfois un peu vite (dans le respect de la sécurité bien sûr), autant on peut perdre quelques minutes à rouler lentement pendant les quelques kilomètres des travaux.

Fredpioc:
aucune chance que ce soit un géomètre  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique