Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
Thomastra:
--- Citation de: fredpioc le 02 juillet 2009 à 07:03:39 ---aucune chance que ce soit un géomètre :wink:
--- Fin de citation ---
Ben l'appareil doit etre sur le sol, la dans le camion sa mesure ne sera pas précise une camionnette meme a l'arret ca bouge !!
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 02 juillet 2009 à 07:03:39 ---aucune chance que ce soit un géomètre :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
La seule chose qu'il peut mesurer c'est l'espace entre les cônes :cool2: et puis un mec de la DDE habiller en bleu je trouve ça louche :lol:
ptitoto:
Je viens de regarder cette photo sur mon ordi (franchement je vois tout de suite mieux que sur l'antiquité du taf) et en effet on dirai bien un radar :bizarre1:
ALbeoOne:
et c'est légal ce genre de procédé? :reflexion:
Thomastra:
--- Citation de: ALbeoOne le 02 juillet 2009 à 18:51:37 ---et c'est légal ce genre de procédé? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Y a rien qui interdit il me semble
le choix de l'emplacement est généralement bien definit, du moins l'axe, le sens, les horaires certainement le Point Kilometrique (Pk)
Mais il me semble avoir vu à la TV ces derniers jours au journal TF1 que les gendarmes sensibilisé les gens en exces de vitesse sur des axes en travaux en leur demandant de participer à une scéance de visionnage video 15min montrant les conséquences de la vitesse dans ces circonstances sans etre verbalisés
En collaboration avec la DIR (Direction Interdépartementale des Routes) (ex DEE) (petits hommes en orange)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique