Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
Ricard:
--- Citation de: Benspeed02 le 19 juin 2007 à 14:46:46 --- :lol: :lol:
Je crois qu'on poura pas faire un signe ou un appel de phare quand on va croiser cette astra :moqueur3: ... ou tout simplement s'arreter pour leur donner l'adresse du forum :moqueur3: pour qu'il poste leur photo de leur belle astra :lol:
--- Fin de citation ---
Et surtout qu'il poste dans ASTRA en vadrouille pour savoir ou il est ;)
:cool5:
loupine:
:mort: mon tous premier radar depuis 11 ans de permis je me suis fais flaché par un radar mobile qui c est bien cacher derriere un arbre j ai roulé a 136 km au lieu de 90 km attendu amende 2 semaine j ai reçu j ai payé 90 euro et je perd 3 POINTS :mouchoir:
18Pouces:
aie :cry: :cry:
Bien content de te revoir :wink:
jean68:
--- Citation de: loupine le 19 avril 2008 à 15:07:11 --- :mort: mon tous premier radar depuis 11 ans de permis je me suis fais flaché par un radar mobile qui c est bien cacher derriere un arbre j ai roulé a 136 km au lieu de 90 km attentu amende 2 semaine j ai reçu j ai payé 90 euro et je perd 3 POINTS :mouchoir:
--- Fin de citation ---
ou sa, je suis aussi de la région de mulhouse ??
loupine:
:pas-ca: moi je suis sortit du travail de wittenheim j ai pris la voie rapide direction mulhouse pour allé au cinema kinepolis le radar mobile été cacher derriere un arbre entre deux route avant de sortir comme si tu veux passez dans la discotheque le cessar mais moi je continuer tous droit vers le kinepolis et pafff flach tomber dans un piege :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique