Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (61/109) > >>

josh:
Vu hier sur l'A8 entre Nice et Monaco, un break bleu (un bleu qui n'existe pas chez Opel) garé sur la voie d'urgence avec une petite fenetre dans coffre  :colere1:
Heureusement qu'il y avait pas mal de circulation à ce moment et j'avais levé le pied

Benspeed02:
J'ai vu également un article dans le journal local de mon département. C'est le même type de radar et d'apres la photo que j'avais vu dans le journal ca ressemblait egalement à une astra break mais de couleur blanche  :cool2:

Le radar est utilisé dans ma ville et il est réglé à 56km/h (un 60 compteur sa)

AstraTJ:
Donc, la prochaine fois que je verrai une Astra Break sur le bas-côté, je foutrai un grand coup de frein  :smiley:
... et si on m'en fait le reproche, je dirai que c'est pour admirer cette superbe voiture :lol:

Benspeed02:

--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2007 à 14:37:56 ---Donc, la prochaine fois que je verrai une Astra Break sur le bas-côté, je foutrai un grand coup de frein  :smiley:
... et si on m'en fait le reproche, je dirai que c'est pour admirer cette superbe voiture :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:

Je crois qu'on poura pas faire un signe ou un appel de phare quand on va croiser cette astra  :moqueur3: ... ou tout simplement s'arreter pour leur donner l'adresse du forum  :moqueur3: pour qu'il poste leur photo de leur belle astra  :lol:

GBW067:

--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2007 à 14:37:56 ---Donc, la prochaine fois que je verrai une Astra Break sur le bas-côté, je foutrai un grand coup de frein  :smiley:

--- Fin de citation ---

Si c'est la mienne, évite quand même que le gars qui te suit ne dévie pour t'éviter et vienne emboutir ma superbe voiture  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique