Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
magic:
affreux le radar sur cette belle calandre chromée :combat2:
GBW067:
Le montage est légèrement différent mais il me semble que cela existait déjà ce genre de systèmes. Peut-être ne pouvaient-ils par verbaliser mais uniquement servir à constater, je ne le sais.
En Belgique j'ai déjà vu sur l'autoroute de Wallonie que certains amis Français connaissent bien pour éviter les péages :wink:, une voiture banalisée pilotée par un pandore avec un système embarqué sur le TdB et qui circulait. C'est l'aspect appareil photo qui m'avait interpellé lorsque je les ai croisés.
blazmanx:
Les radars peuvent maintenant vérifier les distances de sécurité ????
Plus personne va vouloir être derriere une voiture.... lol
Il va falloir prier pour que la voiture de devant ne pile pas à l'approche du radar :colere2:
AstraTJ:
--- Citation de: blazmanx le 29 mai 2007 à 12:09:26 ---Les radars peuvent maintenant vérifier les distances de sécurité ????
Plus personne va vouloir être derriere une voiture.... lol
Il va falloir prier pour que la voiture de devant ne pile pas à l'approche du radar :colere2:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas où tu as vu qu'ils pouvaient vérifier la distance de séciruté, mais moi je serais plutôt pour, car selon moi la distance de sécurité est bien plus accidentogène que la vitesse seule.
Techniquement, si cela devait se faire, je pense que ce serait dans un radar embarqué dans la voiture qui te précède, mais pas en radar fixe.
blazmanx:
--- Citation de: AstraTJ le 29 mai 2007 à 14:33:24 ---Je ne sais pas où tu as vu qu'ils pouvaient vérifier la distance de séciruté, mais moi je serais plutôt pour, car selon moi la distance de sécurité est bien plus accidentogène que la vitesse seule.
Techniquement, si cela devait se faire, je pense que ce serait dans un radar embarqué dans la voiture qui te précède, mais pas en radar fixe.
--- Fin de citation ---
J'ai vu ca dans le document Word de Onsentap lorsqu'il parle du Mesta 3000.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique