Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
pulpfiction:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: majic57 ---Ont se demande vraiment se qu'ils font avec tous se pognons ....
Les caisses sont toujours vident a les entendres.
ils m'ecoeurent.
--- Fin de citation ---
ils en mettent des nouveaux :moqueur1:
près de chez mes parents sur l'autoroute A7 (au niveau de Bédarrides) il y en a 2 à 200 mètres de distance l'un de l'autre sur une portion de 600 mètres à 110 (virage :roll: )
et ben t'as pas l'air con quand tu doubles un gars à 150 et qu'après tu freines jusqu'à 110 et 30 secondes plus tard tu réaccélère jusqu'à 150 :cry:
enfin si ça peut sauver une vie... pendant ce temps au moins les dizaines milliers de malades du cancer, du sida, des miopathies...etc peuvent mourir tranquille faute de traitement car la recherche n'a pas d'argent.
--- Fin de citation ---
A mediter... :|
redkencoiffure:
--- Citer ---"J'ai pas compris. Si il ne dit pas que c'est moi, il va se payer les points a ma place non ? Je ne veux pas qu'il ai a payer pour moi. Tu peux expliquer plus ?"
--- Fin de citation ---
Non car les points ne sont retiré qu'au conducteur fautif et IDENTIFIE et c'est aux forces de l'ordres d'aporter la preuve de l'infraction donc photo et si sur la photo ce n'est pas le proprio et bien celui-ci n'a aucune obligation pour dire à qui le véhicule a ete preté et donc pas de retrait de point .
Kawa Z1000:
Tatatata. Il y a des lois maintenant. C'est le propriètaire du véhicule qui ce prend les amendes et les points. Sauf s'il prouve que ce n'était pas lui au volant. Maintenant tu as le droit de ne pas dénoncer, mais c'est toi qui perd les points.
bathelier:
moi je dis que ca ne serait pas arrivé avec une lada! :moqueur1:
Kawa Z1000:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique