Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
Kawa Z1000:
--- Citation de: Olivier ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
La dernière fois je l'ai eu un ans et demi après :(
--- Fin de citation ---
Pourtant il me semble qu'au bout de 1 an il y a prescription c'est-à-dire qu'ils ont un an pour envoyer l'amende sinon zobi ils l'ont dans l'os.
Moi je ne serais pas aussi optimiste qu'Astrapower. Prendre en compte des vitesses dépassant les 35 km/h la vitesse limite, cela me paraît utopique. A mon avis c'est 10 voire 15 km/h grand maxi. Ils ont besoin de sous donc... Soit préparé (psychologiquement) quand même à recevoir ton courrier.
--- Fin de citation ---
Non c'est pas un an avant l'envoi, c'est un an avant traitement. Il peuvent trés bien traiter l'infraction et t'envoyer la PV bien après. Moi je l'ai eu réellement un an et demi après.
Kawa Z1000:
Hier j'ai vu un radar automatique dans une zone 30. C'est horrible.
majic57:
Ont se demande vraiment se qu'ils font avec tous se pognons ....
Les caisses sont toujours vident a les entendres.
ils m'ecoeurent.
SHoo7:
Petite précision: Avec les jumelles, tu ne peux pas te faire "flasher", donc dans ce cas la ils t'arretent directement et te donnent l'amende sur place.
Ensuite, le coup que tu ne risques rien car tu etais a moins de 30km/h au dessus de la limitation est faux!
Pour preuve, on s'est fait flasher tous les deux avec ma copine il n'y a pas longtemps (elle dans sa voiture et moi dans la mienne juste derriere) sur une nationale limitée a 70, on a été pris respectivement a 87 et 88km/h.
Verdict: 2 points en moins chacun et 90€.
Le tout etant de ne pas se faire flasher a plus de 40km/h au dessus de la limitation car la c'est vraiment du serieux, ca passe en delit de grande vitesse et ca fait autrement plus mal, avec retrait de permis et passage au tribunal possible.
Pour ton cas, je pense que tu seras sans doute retenu vers 130km/h donc 2 points et 90€ me semblent etre tres probables.
schumi84f1:
--- Citation de: majic57 ---Ont se demande vraiment se qu'ils font avec tous se pognons ....
Les caisses sont toujours vident a les entendres.
ils m'ecoeurent.
--- Fin de citation ---
ils en mettent des nouveaux :moqueur1:
près de chez mes parents sur l'autoroute A7 (au niveau de Bédarrides) il y en a 2 à 200 mètres de distance l'un de l'autre sur une portion de 600 mètres à 110 (virage :roll: )
et ben t'as pas l'air con quand tu doubles un gars à 150 et qu'après tu freines jusqu'à 110 et 30 secondes plus tard tu réaccélère jusqu'à 150 :cry:
enfin si ça peut sauver une vie... pendant ce temps au moins les dizaines milliers de malades du cancer, du sida, des miopathies...etc peuvent mourir tranquille faute de traitement car la recherche n'a pas d'argent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique