Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (44/109) > >>

bartum:
verifie si il y a un panneau qui annonce un controle dans ton sens de circulation!!
Si il y en a pas normalement tu doit pas recevoir l'amende car les radars fixes doivent "obligatoirement " etre signalés...
Car il y a eut une histoire avec les radars dans mon coin de pays, car ils avaient mis en service un radar automatique sans panneau et avant la date de mise en service ( c'est un truc a savoir aussi lors de l'installation d'un nouveau radar) et comme ils l'ont mis en route avant et bien toutes les amendes pour ceux qui ont portée réclamation ont sautées.

oastra:
il est aussi peut être en test, en cours de réglage...  :?:

nighthawkii:
L'objectif de l'appareil photo doit etre orienté vers l'autre sens, il ne peut pas tout couvrir... donc peut-etre que le radar t'a détecté mais à mon avis tu seras peut-etre hors cadre de la photo :roll:

steph92:

--- Citation de: bartum le 06 janvier 2007 à 20:04:05 ---verifie si il y a un panneau qui annonce un controle dans ton sens de circulation!!
Si il y en a pas normalement tu doit pas recevoir l'amende car les radars fixes doivent "obligatoirement " etre signalés...
Car il y a eut une histoire avec les radars dans mon coin de pays, car ils avaient mis en service un radar automatique sans panneau et avant la date de mise en service ( c'est un truc a savoir aussi lors de l'installation d'un nouveau radar) et comme ils l'ont mis en route avant et bien toutes les amendes pour ceux qui ont portée réclamation ont sautées.

--- Fin de citation ---

vrai les radars fixes doivent "obligatoirement " etre signalés. Ppas d'amende sinon ou possibilité de contester

Wheeler:
bin c'est ce que je me dis, je passe tous les jours a cette vitesse la et il n'a jamais flashé en 2 ans
il a ptet pété un plomb ou alors il a trouvé mon asra tellement joli qu'il n'a pu résister a la tentation de la prendre en foto  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique