Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (45/109) > >>

ptitoto:

--- Citation de: bartum le 06 janvier 2007 à 20:04:05 ---verifie si il y a un panneau qui annonce un controle dans ton sens de circulation!!
Si il y en a pas normalement tu doit pas recevoir l'amende car les radars fixes doivent "obligatoirement " etre signalés...

--- Fin de citation ---

+1  :cool:

Pas de soucis à te faire car j'ai eu exactement la même mésaventure que toi. Je peu te rasurer en te disant que voilà déjà plusieurs moi que cela m'est arrivé et je n'ai jamais rien recu à ce jour  :wink:

Donc s'il n'y a pas de panneau pour l'indiquer, "no stress" tu n'aura rien  :D

Wheeler:
il t'es arrivé pareil que moi! ta gtc papyrus est tellement belle que le radar a craqué  :wink:

ptitoto:

--- Citation de: Wheeler le 07 janvier 2007 à 02:03:30 ---il t'es arrivé pareil que moi! ta gtc papyrus est tellement belle que le radar a craqué  :wink:

--- Fin de citation ---
T'es tombé amoureux de ma GTC on dirait  :lol:

Oui je me suis fait flashé par derrière et pourtant je connais bien cette route car je la prend tout les jours. Et bien normalement il ne doit flashé que dans un sens donc je penche pour un bug. En tout cas la bonne nouvelle c'est que je n'ai jamais rien recu  :joyeux2:

nighthawkii:

--- Citation de: ptitoto le 07 janvier 2007 à 02:07:26 ---T'es tombé amoureux de ma GTC on dirait  :lol:

Oui je me suis fait flashé par derrière et pourtant je connais bien cette route car je la prend tout les jours. Et bien normalement il ne doit flashé que dans un sens donc je penche pour un bug. En tout cas la bonne nouvelle c'est que je n'ai jamais rien recu  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Et t'as eu mal ?  :o

dézzzzzzzzzzzoooooooooooooolllllllllllllééééééééééééééé  ----------------------------------> []  :moqueur3:

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2007 à 02:10:25 ---Et t'as eu mal ?  :o

dézzzzzzzzzzzoooooooooooooolllllllllllllééééééééééééééé  ----------------------------------> []  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai écris cette phrase j'avais envie de faire une tournure différente car je m'attendai à un truc dans ce genre  :cool2:

:lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique