Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (30/109) > >>

SHoo7:
Je suis pas contre la multiplication des radars, car c'est vrai que ca installe une sorte de psychose comme le dit Oastra qui pousse a lever le pied au quotidien.
Maintenant, j'aimerais qu'ils soient placés de maniere plus pertinente. Je garde comme exemple un radar sur l'autoroute qui monte a Gap (je me souviens plus du numéro) placé seulement quelques metres apres un panneau de limitation a 110 sur une portion tres peu dangereuse (3 voies en ligne droite). Meme en levant le pied un peu avant le panneau, la voiture n'a pas le temps de redescendre suffisament ---> FLASH!

Bon sinon ca ne m'empechera pas de continuer a acheter des voitures avec un minimum de peche, car de toutes manieres ce n'est ni sur autoroute ni sur nationale et encore moins en ville que j'en profite. C'est seulement sur les routes ou on ne pourra jamais voir aucun radar ni jumelles: les petites départementales qui tournent :moqueur2:

oastra:

--- Citation de: SHoo7 le 19 octobre 2006 à 20:31:41 --- les petites départementales qui tournent :moqueur2:

--- Fin de citation ---

celles qui sont les plus dangereuses ?   :moqueur1:

(y'a un concours de langue ce soir ?  :lol:)

SHoo7:
Oui les plus dangereuses sans aucun doute, plein de bestioles qui traversent sans regarder, sangliers, renards... :cool2:
 :moqueur2: :moqueur1: :lol:

advdtoy:
moi je soupconne OASTRA d'etre un bleu  :cool2:
non je  :lol: pas  :combat2:

oastra:
non non, je suis pas un bleu du tout, ni police ni gendarme ni FBI ou CIA  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique