Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
magic:
--- Citation de: advdtoy le 19 octobre 2006 à 14:20:46 ---on va tous finir a pied :o
faut avouer que y'a de l'abus dans leur radar auto, d'accord pour la securité routiere, mais faudrais placé ces radars a des endroits dangereux et pas a des endroits de "rentre frics" pour l'état.
Je suis d'avis de mettre les radars plus en agglomérations, devant les écoles par exemples et arreter de les mettres sur autoroute en pleines ligne droite.
--- Fin de citation ---
oui +1 :colere3:
oastra:
en attendant, si tu veux manifester ton mecontentement en leur donnant du fric, tu as fait un choix.
Je comprends ton explication sur la localisation des radars, mais étant donné qu'on ne te donne pas le choix, tu as aussi la possibilité de respecter la limitation, et pas de jouer au chat et à la souris ("y'a un radar/y'en a pas", avec l'attrait commercial qui en découle: détecteurs de radars, etc).
Ce que je comprends dans la logique du gouvernement, c'est en mettre à tellement d'endroits (même s'ils ne vous semblent pas appropriés) que le doute doit naitre dans l'esprit de chacun qu'il peut y en avoir partout, en fait une sorte de paranoia, qui poussera les gens a respecter les limitations dans toutes les situations, pas uniquement les endroits mal choisis, mais aussi les nationales, les villes (en gros là où y'a des gens et des arbres)
En ce sens je suis assez d'accord pour cette psychose, cette frustration (qu'on aura pas de toute facon si on respecte les limitations, à l'inverse de ceux qui ralentissent en croisant un radar alors même qu'ils étaient en dessous de la limitation maxi)
c'est mon avis, je cherche pas à l'imposer mais à le faire comprendre
magic:
--- Citation de: oastra le 19 octobre 2006 à 15:21:41 ---
En ce sens je suis assez d'accord pour cette psychose, cette frustration (qu'on aura pas de toute facon si on respecte les limitations, à l'inverse de ceux qui ralentissent en croisant un radar alors même qu'ils étaient en dessous de la limitation maxi)
--- Fin de citation ---
oui et c'est encore plus dangereux qu'autre chose ce comportement. Il y a un radar, tu vois les feux stop s'allumer et tout le monde roule à 90-100 pour 110 normalement et après ils accélérent re comme des fous :bizarre1:
oastra:
heu.. on passe au même endroit ? (RN41) :lol:
magic:
ah non :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique