Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
schumi84f1:
bientot on sera flashé directement dans son garage :bizarre1:
Benspeed02:
:o
oastra:
--- Citation de: Fyk2 le 19 octobre 2006 à 08:06:34 ---On a plus qu'à prendre des jumelles pour les voir maintenant !
--- Fin de citation ---
bah y'a pas à les voir si tu respectes les limitations :cool2:
Le meilleur moyen si tu veux les embeter et si tu considéres que c'est leur gagne-pain, c'est de respecter les limitations: comme ca ils se ferront pas de frics sur ton dos, puisque tu ne seras pas flashé :wink:
pis c'est benef pour tout le monde, parce que ca ne coute rien de rouler moins vite, au contraire.
advdtoy:
on va tous finir a pied :o
faut avouer que y'a de l'abus dans leur radar auto, d'accord pour la securité routiere, mais faudrais placé ces radars a des endroits dangereux et pas a des endroits de "rentre frics" pour l'état.
Je suis d'avis de mettre les radars plus en agglomérations, devant les écoles par exemples et arreter de les mettres sur autoroute en pleines ligne droite.
Admettez que la limitation est a 130 km/h sur autoraoute depuis plus de 20 ans au moins.....et franchement quasi toutes les voitures sont 100x plus sur qu'il y a 20 ans. Les autoroutes sont beaucoup moins dangereuses que les départementales non séparé.....fo donc faire des choix logiques, un messieur du gouvernement, faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait, euh a fric.....
Fyk2:
--- Citation de: oastra le 19 octobre 2006 à 13:43:46 ---bah y'a pas à les voir si tu respectes les limitations :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai le régulateur de vitesse donc ça m'aide beaucoup à garder mes points. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique