Astra (H) > Tuning
(H) Paupieres de phares
Marie:
--- Citation de: Bewlette le 18 janvier 2008 à 08:24:24 ---Moi la carrosserie m'a demandé 12 euros :D Vernis inclus ;) Pose moi meme ;)
--- Fin de citation ---
Moi j'ai été au garage, j'ai demandé le prix pour mes 4 paupières...et bien j'ai rien payé :mdr:
(ma voiture devait rentrer en carrosserie pour un petit défaut et hop un pschit de couleur sur les paupières :roll:)
Et le placement c'est moi qui l'ai fait :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: BOSSSSS le 18 janvier 2008 à 18:23:14 ---il se trouve ou se fameux code couleur?et pour le vernis il y a differente marque je presume qu'elle est la meilleur?
--- Fin de citation ---
Le code couleur se trouve sur la fiche signalétique de ta voiture.
Chez Feu Vert, Autobac, Norauto et autres je ne sais pas, mais si tu vas chez Opel, le vernis est vendu avec la couleur (et en plus, ils peuvent regarder le code couleur pour toi, si tu n'es pas sûr).
P.S.: Non non, je n'ai pas d'action chez Opel ;)
BOSSSSS:
--- Citation de: AstraTJ le 19 janvier 2008 à 00:37:40 ---Le code couleur se trouve sur la fiche signalétique de ta voiture.
Chez Feu Vert, Autobac, Norauto et autres je ne sais pas, mais si tu vas chez Opel, le vernis est vendu avec la couleur (et en plus, ils peuvent regarder le code couleur pour toi, si tu n'es pas sûr).
P.S.: Non non, je n'ai pas d'action chez Opel ;)
--- Fin de citation ---
dacc merci j'irai donc chez opel comme sa je serai sur que c'est la meme couleur et jorai peut etre une petite reduction comme a chaque fois que jivai :love:
oh passage je voudrai commander les paupiere irmscher (http://www.irmscher.de/fr/) mais elle ne sont plus disponible vous savez ou je pourrai les trouver??ou meme un magasin qui les vends sur lyon :roll:
et j'aimerai savoir aussi comment elle se fixe??facilement ou pas?
BOSSSSS:
salut j'aimerai les paupiere irmscher mais a 88€ avec le frais de port sa fait chere vous savez pas si jpeut les trouver sur ebay ou je C pas ou moin chere??? j'ai rien trouver :cry:
wally:
salut
quelqu'un aurai deja vue les paupieres qui sont sur le kit GTO
j'aime plutot bien mais j'arrive pas a les trouvé :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique