Astra (H) > Tuning
(H) Paupieres de phares
v1987:
A ouais 12 contre 50 y a une différence, moi j'en ai eu pour 8€ de bombe + vernis, aussi pour quelque retouche (un arbre vu de trop près par le pc avant :D), mais pas encore eu les moyen de le posé :cool2: :wink:
magic:
--- Citation de: Bewlette le 18 janvier 2008 à 08:24:24 ---Moi la carrosserie m'a demandé 12 euros :D Vernis inclus ;) Pose moi meme ;)
--- Fin de citation ---
c'est très correct :cool:
AstraTJ:
--- Citation de: v1987 le 18 janvier 2008 à 08:13:43 ---On peut le faire soit meme avec une bombe de peinture et du vernis incolore, relève ton code couleur et vas chez un feu vert ou autre autobacs acheter la bombe correspondante.
Après un carrossier, non posé, ça doit etre un 50aine de neurones, avec pose peut etre 80, si je dit pas de betises :D
--- Fin de citation ---
Pour le jeu de bombes (peinture + vernis), je pense qu'il vaut mieux l'acheter chez Opel, c'est à peu près le même prix et je pense qu'on est plus sûr d'avoir la couleur exacte.
v1987:
--- Citation de: AstraTJ le 18 janvier 2008 à 15:15:23 ---Pour le jeu de bombes (peinture + vernis), je pense qu'il vaut mieux l'acheter chez Opel, c'est à peu près le même prix et je pense qu'on est plus sûr d'avoir la couleur exacte.
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais j'ai fais d'une pierre plein de coup quand je l'ai fait en achetant mon caisson+ampli :D
BOSSSSS:
--- Citation de: v1987 le 18 janvier 2008 à 08:13:43 ---On peut le faire soit meme avec une bombe de peinture et du vernis incolore, relève ton code couleur et vas chez un feu vert ou autre autobacs acheter la bombe correspondante.
Après un carrossier, non posé, ça doit etre un 50aine de neurones, avec pose peut etre 80, si je dit pas de betises :D
--- Fin de citation ---
il se trouve ou se fameux code couleur?et pour le vernis il y a differente marque je presume qu'elle est la meilleur?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique