Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
diox1:
C'est ce que je crains le plus :oops: désolé pour toi :colere1: j'ai pas encore ma GTC et je regrette presque d'avoir pris les 18" :colere2:
deconinck:
Ca aurait ete le meme avec des 17". Il n'y a pas beaucoup plus d'epaisseur de gomme ....
Thtbear:
C'est vrai que je me suis pris plusieurs fois les bordures avec mes minables 16" :oops: et bien les jantes n'ont rien, y'a que le pneu qui prend...
Thtbear:
--- Citation de: deconinck ---Certes mais bon, je me vois mal rouler en GTC avec des jantes en tole et des enjoliveurs :moqueur1: :moqueur1:
Bref, retour au sondage et moi je retourne pleurer sur ma jante :cry:
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas pour les enjoliveurs mais j'avoue qu'il y en a parfois de très bien faits, à tel point qu'à première vue on croirait voir des jantes.
JeffK21:
--- Citation de: Thtbear ---C'est vrai que je me suis pris plusieurs fois les bordures avec mes minables 16" :oops: et bien les jantes n'ont rien, y'a que le pneu qui prend...
--- Fin de citation ---
J'ai remarqué que sur les 16", le pneu avait une sorte de bourrelet (le flan du pneu est plus épais) qui dépassait légèrement et protégait ainsi la jante en cas de frottement avec une bordure... En tout cas, c'est comme ça sur mon GTC... Mais je n'irais pas jusqu'à me frotter à une bordure pour essayer quand même :moqueur1: faut pas réver :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique