Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
Micke:
--- Citation de: deconinck ---Oé ben quand je vais aller faire poser les accessoires a la concession, je vais leur demander combien coute une jante neuve car maintenant, je ne vois plus que ca sur ma roue :cry:
--- Fin de citation ---
Y'en a qui ont les moyens ou alors qui n'ont pas d'autres depenses!! :moqueur1: :moqueur1:
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Ca aurait ete le meme avec des 17". Il n'y a pas beaucoup plus d'epaisseur de gomme ....
--- Fin de citation ---
si ça diffère, je te montrerai ma caisse, le pneu dépasse légèrement de la jante donc quand je touche une bordure, c'est le pneu qui touche et pas la jante, je l'ai déjà expérimenté ...et la jante n'a rien..... :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: deconinck ---Oé ben quand je vais aller faire poser les accessoires a la concession, je vais leur demander combien coute une jante neuve car maintenant, je ne vois plus que ca sur ma roue :cry:
--- Fin de citation ---
Y'en a qui ont les moyens ou alors qui n'ont pas d'autres depenses!! :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
cf sa profession... :cool2:
deconinck:
Ben vi j'ai les moyens :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
18Pouces:
J'ai rajouté au premier post des images des jantes (posté par Pat06 :cool4: )
Il manque les jantes "Elégance" alors si quelqu'un peut faire une photo de ses jantes "Elégance" :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique