Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
Kawa Z1000:
--- Citation de: deconinck ---Je vais faire un peu de HS (pour changer)
Hier j'ai pas fait gaffe en faisant mon créneau. Comme il y avait plein de place j'y suis allé en marche avant et boom je touche la bordure. Je finis de me garer en priant ne rien avoir sur la jante, je sors et la malédiction j'ai accroché un ptit peu ma superbe jante :cry: :cry: :cry: :cry:
Maintenant, je me retrouve avec un ptit accro sur une des branches de la jante avant gauche, je suis degouté :colere1: :colere2: :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
:cry: c'est ça de vouloir faire un créneau à la parisienne. Mais je suis :cry: pour toi.
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Je vais faire un peu de HS (pour changer)
Hier j'ai pas fait gaffe en faisant mon créneau. Comme il y avait plein de place j'y suis allé en marche avant et boom je touche la bordure. Je finis de me garer en priant ne rien avoir sur la jante, je sors et la malédiction j'ai accroché un ptit peu ma superbe jante :cry: :cry: :cry: :cry:
Maintenant, je me retrouve avec un ptit accro sur une des branches de la jante avant gauche, je suis degouté :colere1: :colere2: :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
p*******!! ça c'est ma hantise absolue, si ça m'arrive je suis même carrémenr prêt à dégager la jante pour une neuve, tellement je supporte pas le moindre accroc..... :moqueur1:
deconinck:
Oé ben quand je vais aller faire poser les accessoires a la concession, je vais leur demander combien coute une jante neuve car maintenant, je ne vois plus que ca sur ma roue :cry:
loupine:
:cool2: moi j ai pas de jante alu c est des jante en tole avec enjoliveur qui protege mais c est moins cher de changer d enjoliveur que des vrai jante alu :roll:
deconinck:
Certes mais bon, je me vois mal rouler en GTC avec des jantes en tole et des enjoliveurs :moqueur1: :moqueur1:
Bref, retour au sondage et moi je retourne pleurer sur ma jante :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique