A A A A Auteur Sujet: (H) Sub. Sur Plage Arrière  (Lu 10059 fois)

Benji94200

  • Invité
(H) Sub. Sur Plage Arrière
« le: 20 novembre 2007 à 11:25:18 »
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis
J'ai l'intention de monté 2sub de 30cm ou 1 de 38cm sur la plage arrière de ma futur astra 5p (qui arrive d'ici 15jrs)
J'aimerai savoir si quelqu'un la déjà fait  :idea: et, Comment il a fait vu la plage arrière toute bizare  :D
Avez vous une solution???
Merci

« Modifié: 04 août 2009 à 09:24:40 par Devilsilver »

Hors ligne Marie

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 387
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
  • Jantes 18" pneus 225/40/18
    • Samurai Edge Team
    • Voir sa galerie
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #1 le: 20 novembre 2007 à 11:49:15 »
A mon avis il faudra déjà renforcer ta plage pour qu'elle ne plie pas...et puis pour avoir une plage bien lisse tu peux la faire au polyester...

Astra GTC Enjoy 1300 CDTi 90 ch - Pannacotta - Modifications : désiglage arrière, feux arrières gris clair Hella, paupières de phares av et ar , becquet Steinmetz, Jantes Dotz Hanzo, calandre Lester,

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #2 le: 20 novembre 2007 à 13:38:28 »
Ca risque d'etre difficile.... En plus du probleme de poids, la plage arriere d'origine est étriquée. Apres tu peux oublier le soulevement de la plage avec le coffre car les fixations des ficelles ne tiendront pas.  :non:
Je te conseille plutot de mettre ton sub a l'emplacement de la roue de secours comme certains l'ont fait ici  :wink:
Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont doit provenir de l'endroit ou tu es !  :danse:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #3 le: 20 novembre 2007 à 13:55:08 »
Ca risque d'etre difficile.... En plus du probleme de poids, la plage arriere d'origine est étriquée. Apres tu peux oublier le soulevement de la plage avec le coffre car les fixations des ficelles ne tiendront pas.  :non:
Je te conseille plutot de mettre ton sub a l'emplacement de la roue de secours comme certains l'ont fait ici  :wink:
Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont doit provenir de l'endroit ou tu es !  :danse:

c'est sur que le sub sur la plage arriere c'est pas le top
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Benji94200

  • Invité
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #4 le: 20 novembre 2007 à 14:05:35 »
A mon avis il faudra déjà renforcer ta plage pour qu'elle ne plie pas...et puis pour avoir une plage bien lisse tu peux la faire au polyester...
C'était prevu  :wink:
pour ce qui est du polyester je taf dans l'electronique et l'informatique, moi et le polyester ca fait 2  :mdr:

Ca risque d'etre difficile.... En plus du probleme de poids, la plage arriere d'origine est étriquée. Apres tu peux oublier le soulevement de la plage avec le coffre car les fixations des ficelles ne tiendront pas.  :non:
Je te conseille plutot de mettre ton sub a l'emplacement de la roue de secours comme certains l'ont fait ici  :wink:
Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont doit provenir de l'endroit ou tu es !  :danse:
C'était aussi prévu mais pas de soucis de ce coté là  :cool5:
pour le soulevement de la plage arrière c'est pas un prob du moment que ca me bouffe pas mon coffre  :D
le sub a la place de la roue de secour (euh un peu dangereux et si je crève?? :cool2: je vais faire des trajets assez long souvent (environ 450km))
je préférai comme meme la plage arrière de l'ASTRA G

c'est sur que le sub sur la plage arriere c'est pas le top
C'est sur mes les 2 sub que je vais prendre on besoin environ de caisson de 100L chacun....donc 200L en gros au revoir le coffre
j'ai déjà monté deux sub sur plage arrière sur une astra G avec kit eclaté à l'avant et a l'arrière ca donne grave je m'en suis pas plein ni ceux qui sont montés dedans (enfin on les entendais pas parler  :moqueur3:)

merci pr vos reponses

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #5 le: 20 novembre 2007 à 14:13:41 »
De toute les façons a moins que tu ne fasse des concours je voit pas l'interet, apres tu reste maitre de ton choix.
Personnellement avec un petit caisson et un petit ampli ça suffit largement surtout que quand tu te fait arreter avec la musique a fond ça peux couter cher! :combat4:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne paraco

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 336
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Louvière
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #6 le: 20 novembre 2007 à 16:22:04 »
pour avoir baigné quelques années dans le monde du tuning , je ne peux que te déconseiller de placer tes subs sur la plage arrière.
de 1 fort visible.
de 2 la qualité du son n'y sera pas du tout, la plupart des subs fabriqués maintenant sont prévus pour etre placés en caisson.
ils ont besoin d'un certain litrage pour avoir leur rendemant maximum
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Benji94200

  • Invité
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #7 le: 20 novembre 2007 à 16:50:21 »
pour avoir baigné quelques années dans le monde du tuning , je ne peux que te déconseiller de placer tes subs sur la plage arrière.
de 1 fort visible.
de 2 la qualité du son n'y sera pas du tout, la plupart des subs fabriqués maintenant sont prévus pour etre placés en caisson.
ils ont besoin d'un certain litrage pour avoir leur rendemant maximum
Ok
Pour le fort visible je suis pas d'accord (vitres teintées  :lol:)
mais un caisson....plus de place dans le coffre après  :mouchoir:....
Bon je sent que je vais acheter 1seul sub de 38cm de chez Vibe le BlackAir II 15 de 600W RMS
mais j'imagine meme pas la taille du coffre après.... :bizarre2:
ou sinon faut que je trouve une belle plage arrière  (je suis pas têtu) :lol:

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #8 le: 20 novembre 2007 à 20:53:14 »
Si tu es contre l'emplacement de la roue de secours, tu peux aussi t'attaquer aux cotés du coffre, ou tu as le garnissage moquette.Cela a l'interet de preserver un peu ton coffre. Mais il y a du fibrage a faire..
Moi je suis du meme avis que paraco, l'idée de plage arriere ne m'inspire pas. :wink: Mais chacun ses choix. En tous cas, n'oublie pas de nous faire partager ton futur projet  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Tri@

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lancon De Provence
  • Pays: France
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #9 le: 21 novembre 2007 à 08:43:54 »
Salut
comme Micke

Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont  :moqueur2: :moqueur2:devrait :mdr: :mdr:  provenir de l'endroit ou tu es !
OPEL Astra Break Cosmo 1.9 CDTi 150CH 2007  Black Saphir
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse,Attelage amovible

Benji94200

  • Invité
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #10 le: 21 novembre 2007 à 20:57:55 »
Salut
comme Micke

Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont  :moqueur2: :moqueur2:devrait :mdr: :mdr:  provenir de l'endroit ou tu es !
Je repond comme a micke c'est déjà prevu les enceintes devant  :cool2:

Par contre je reviens de chez opel j'ai demandé le prix de l'adaptateur simple din il ma dit 100euros   :nul:
Pourquoi pas 500euros un bout de plastique meme pas noir laqué....
A combien l'avez vous acheté le votre d'adaptateur???
Avez vous déjà trouvé un simple din en noir laqué?
Merci

Hors ligne Tri@

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lancon De Provence
  • Pays: France
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #11 le: 22 novembre 2007 à 07:42:15 »
il s'en on a norauto, feuvert etc .... "désolé pour la pub" y'a meme un mag. hifi qui en fait en VPC qui commence par Seb comme moi ;) d'apres ce que j'ai pu lire, apres au niveau tarif .......
OPEL Astra Break Cosmo 1.9 CDTi 150CH 2007  Black Saphir
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse,Attelage amovible

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #12 le: 22 novembre 2007 à 08:23:43 »
Je repond comme a micke c'est déjà prevu les enceintes devant  :cool2:

Par contre je reviens de chez opel j'ai demandé le prix de l'adaptateur simple din il ma dit 100euros   :nul:
Pourquoi pas 500euros un bout de plastique meme pas noir laqué....
A combien l'avez vous acheté le votre d'adaptateur???
Avez vous déjà trouvé un simple din en noir laqué?
Merci

Ebay (cocher vendeurs européen, sebasto autoradio, adn tuning,....)
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Benji94200

  • Invité
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #13 le: 23 novembre 2007 à 14:32:37 »
J'aimerai savoir qui a déjà acheter l'adaptateur 1din sur ce site
http://www.incarexpress.co.uk/catsearch.php?cat=Installation+Parts&subcat=Fascia+Adaptors&fitment=Vauxhall&limit=10
avec la référence
CT24VX15R Vauxhall Fascia Adaptor
modif a prévoir pr astra H avec cet adaptateur???
Merci pr vos reponses

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Sub. Sur Plage Arrière
« Réponse #14 le: 23 novembre 2007 à 14:38:04 »
Moi je n'ai pas ce type d'adaptateur, j'ai celui qui est moulé en une seule partie et qui poursuit la ligne centrale du tableau de bord...
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 262 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: