Astra (H) > Questions générales

(H) Par grand froid!

<< < (2/4) > >>

michael:
vos astra montent facilement en temperature?
moi impossible de depasser 70...75° en ce moment meme en effectuant 20km de rocade
ou 5 km de ville en 30 minutes.

R Design:

--- Citation de: michael le 18 novembre 2007 à 18:16:19 ---vos astra montent facilement en temperature?
moi impossible de depasser 70...75° en ce moment meme en effectuant 20km de rocade
ou 5 km de ville en 30 minutes.

--- Fin de citation ---

Vaut mieux cela qu'un moteur qui chauffe trop vite !
Tant que je conduit pépère, je suis dans ces températures-là, mais dès que je commence à taper dedans; elle monte progressivement dans les 80 - 85°. En ce moment, avec les bouchons prolongés dûs aux grèves, cela m'arrive d'atteindre les 95-97° par 5-6° à l'extérieur.

krys974:
j'ai rien pour indiquer la température du moteur moi !!!

jean68:

--- Citation de: krys974 le 18 novembre 2007 à 18:53:12 ---j'ai rien pour indiquer la température du moteur moi !!!

--- Fin de citation ---

Menu caché !!

flocali T16:

--- Citation de: BBT le 18 novembre 2007 à 16:00:10 ---C'est très mauvais de faire chauffer la voiture à l'arrêt, car le moteur se réchauffe, mais pas la transmission. A éviter donc, d'ailleurs de mémoire c'est fortement déconseillé dans le manuel d'utilisation.

Personnellement, je gratte, je démarre la voiture ensuite, et je pars direct.
Je tape pas dans le moteur avant d'avoir fait une quinzaine de 15km.

--- Fin de citation ---
+1 c'est très mauvais et on augmente la consomation du véhicule ainsi que la polution mais il est vrais que pratiquement tout le monde s'en fou :(
mon voisin fait tourner ça voiture pendant 10 mn dans le vide avant de partir sans doute la faignantise de sortir une raclette ou le carburant n'est pas asser chère!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique