Astra (H) > Questions générales
(H) Par grand froid!
arrhen:
Merci a vs pour ces reponses.
Moi, je demarre , je gratte et je part.
De toutes facon, faire chauffer ma voiture pour 5 km, je vois pas l'interet.
En plus, vu le prix du mazout!!!!!!!!!!!!!
OPC81:
Moi j'ai 25 km à faire pour aller bosser et pareil pour le retour. Donc je démarre titine, j'allume le siège chauffant, la vitre arrière et les rétros chauffants et je sors gratter. Ensuite je pars et ma vitre AR et mes rétros sont propre et mon petit siège est bon chaud (par des températures de -11 à -12 la semaine dernière c'est agréable qu'au moins le siège soit chaud).
Ricard:
Ben voila falait bien qu'il ai qqn qui fasse tous a l'envers... :lol:
Moi je la démarre je met le chauffage a fond quand ma vitre avant est un peut dégivrer je passe un coup d'essuis glace et ops je part... ca prend 5 minutes!
BBT:
--- Citation de: OPC81 le 23 novembre 2007 à 15:51:17 ---Moi j'ai 25 km à faire pour aller bosser et pareil pour le retour. Donc je démarre titine, j'allume le siège chauffant, la vitre arrière et les rétros chauffants et je sors gratter. Ensuite je pars et ma vitre AR et mes rétros sont propre et mon petit siège est bon chaud (par des températures de -11 à -12 la semaine dernière c'est agréable qu'au moins le siège soit chaud).
--- Fin de citation ---
J'trouve ça bizarre, sur ma TT les sièges ne chauffe pas si personne n'est assis dessus. :reflexion:
arrhen:
Mon seul problème, c'est que le desembuage avant marche une fois sur 2!!!!!!!!!!! alors je roule souvent avec de la buee
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique