Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:02:11 ---Vraiment belle cette berline :love: ! Il y a peu de berline que j'aime mais sa change tt avec ces jantes :cool5:. Pour la rayure sur la jante, n'utilise surtt pas de stylo de retouche, comme le dit marsupilami, tu va empiré la chose car tu retrouvera pas la bonne couleur... Va voir au garage qui tu les a monté
--- Fin de citation ---
Merci Cédric
Le problème, c'est que je m'en suis pas rendu compte mardi quand il me les as rendues ... et maintenant, c'est surement trop tard :desole:
--- Citation de: Francky94 le 23 janvier 2009 à 21:01:12 ---Vraiment pas mal ces petites jantes... Mettrai ma main à couper qu'elles feraient pas mal avec une Astra Rouge :twisted:
Je trouve qu'on ne voit plus trop les rabaissement plus fort à l'avant qu'à l'arrière ... C'est moi ou... ?
--- Fin de citation ---
Bien sur que ça irait :wink:
Pour le rabaissement ça doit venir de l'angle de prise de vue et du fait que les roues sont tournées :desole:
AstraTJ:
Très belles ces jantes :bien:
Vraiment dommage ton accroc :cry:
--- Citation de: marsupilami le 23 janvier 2009 à 19:48:23 ---...
et je dirais meme repeindre les 2 du meme coter histoire de pas avoir de difference de teinte.
desoler pour toi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ah bon, il y a un risque qu'on voie une différence de couleur ?
[HS ON]
Pour mon problème aux roues suite à la neige, l'expert a prescrit de changer une jante et de réparer (repeindre) l'autre
=> :?: Vous croyez qu'on verra la diffférence ? qu'est-ce que je peux exiger de plus ?
[HS OFF]
P.S.: Pour info, la réparation de jante est estimée à environs 100 euros.
Devilsilver:
joli berline RPM :love:
GTCSpirit57:
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2009 à 21:11:37 ---Très belles ces jantes :bien:
Vraiment dommage ton accroc :cry:
Ah bon, il y a un risque qu'on voie une différence de couleur ?
[HS ON]
Pour mon problème aux roues suite à la neige, l'expert a prescrit de changer une jante et de réparer (repeindre) l'autre
=> :?: Vous croyez qu'on verra la diffférence ? qu'est-ce que je peux exiger de plus ?
[HS OFF]
P.S.: Pour info, la réparation de jante est estimée à environs 100 euros.
--- Fin de citation ---
*
Si c'est le garage OPEL qui la refait, non je ne penses pas qu'il y aura de différence car ils savent exactement le référence de peinture qu'ils appliquent sur leurs jantes...
Sinon RPM, cette rayure ne peux pas provenir d'un frottement de trottoir sinon la peinture serait graté... La on voit bien que ça vien de la machine !
18Pouces:
:bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 20:18:18 ---Merci Josh, faut dire qu'entre toi et 18Pouces, faut assurer pour être au niveau :lol:
--- Fin de citation ---
Oh que ça fait plaisir :D
Mais maintenant tu fais parti de la DreamTeam :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique