Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (150/373) > >>

marsupilami:

--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 18:34:49 ---Là c'est mort, j'aurais du le voir dès le début ... comment je peux réparer ça ? c'est comme une rayure sur la carrosserie, ça existe les stylo retouche pour les jantes ?

--- Fin de citation ---
le stylo de retouche perso je deconseil toujours car sa fait pire que mieux , en general la teinte n est pas bonne et le rendu est vraiment a embêter, sinon pour la refaire pas le choix faut la repeindre et je dirais meme repeindre les 2 du meme coter histoire de pas avoir de difference de teinte.
desoler pour toi  :bizarre1:

josh:
De plus en plus belle cette berline   :cool4:   Et dans 6 mois tu passes en 19" ?

Pour la rayure, c'est évident que ça vient de la machine à monter les pneus, moi je retournerai leur montrer et dire ce que je pense   :fusil:

RPM:

--- Citation de: josh le 23 janvier 2009 à 20:01:45 ---De plus en plus belle cette berline   :cool4:   Et dans 6 mois tu passes en 19" ?

Pour la rayure, c'est évident que ça vient de la machine à monter les pneus, moi je retournerai leur montrer et dire ce que je pense   :fusil:

--- Fin de citation ---

Merci Josh, faut dire qu'entre toi et 18Pouces, faut assurer pour être au niveau  :lol:

Francky94:
Vraiment pas mal ces petites jantes... Mettrai ma main à couper qu'elles feraient pas mal avec une Astra Rouge  :twisted:

Je trouve qu'on ne voit plus trop les rabaissement plus fort à l'avant qu'à l'arrière ... C'est moi ou... ?

GTCSpirit57:
Vraiment belle cette berline  :love: ! Il y a peu de berline que j'aime mais sa change tt avec ces jantes  :cool5:. Pour la rayure sur la jante, n'utilise surtt pas de stylo de retouche, comme le dit marsupilami, tu va empiré la chose car tu retrouvera pas la bonne couleur... Va voir au garage qui tu les a monté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique