Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:18:22 ---*
Si c'est le garage OPEL qui la refait, non je ne penses pas qu'il y aura de différence car ils savent exactement le référence de peinture qu'ils appliquent sur leurs jantes...
--- Fin de citation ---
Merci, tu me rassures.
Ce sont des jantes OPEL et c'est la concession OPEL qui s'en occupe, même si ils sous-traitent peut-être à un carrossier.
... Et au pire, si il y a une différence, je demanderai à ce qu'ils la refassent ou qu'ils me peignent aussi l'autre du même côté (et bien sûr, dans ce cas, je choisirais une autre que la neuve ;))
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:18:22 ---Sinon RPM, cette rayure ne peux pas provenir d'un frottement de trottoir sinon la peinture serait graté... La on voit bien que ça vien de la machine !
--- Fin de citation ---
Ben ça ne peut pas être un trottoir, puisqu'elles sont neuves.
GTCSpirit57:
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2009 à 21:29:25 ---
Ben ça ne peut pas être un trottoir, puisqu'elles sont neuves.
--- Fin de citation ---
Oui mais je dis ça pas que le garage lui dise que ca vien pas de la machine et que c lui qui la fait...
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 janvier 2009 à 21:32:41 ---Oui mais je dis ça pas que le garage lui dise que ca vien pas de la machine et que c lui qui la fait...
--- Fin de citation ---
Oui, j'avais compris ;)
J'espère, RPM, que tu obtiendras gain de cause.
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2009 à 21:35:38 ---Oui, j'avais compris ;)
J'espère, RPM, que tu obtiendras gain de cause.
--- Fin de citation ---
Je vais y aller demain matin mais je me fais pas trop d'illusions :non:
Gilloudu91:
ça déchir RPM!!!! :cool4: :cool4:
pour te rassuré moi aussi j'ai déja un tit acro sur une des miène!! :o
mais sur ta photo on voit pas le bobo!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique