Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
Bon, commençons par le mauvais ...
je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai une poisse monstre ... mardi j'avais vérifié les jantes en sortant de chez le garagiste malheureusement je devais tellement être content de les récupérer que j'ai mal vérifié et ... bingo, il y a en une qui a été abimée :colere3:
Voilà les dégâts :cry: (je sais pas comment j'ai raté ça :colere2:)
Bon, je les ai quand même montées, voilà quelques photos (pas beaucoup et pas terribles car le temps que je trouve un endroit où les faire et il n'y avait plus assez de lumière :()
marsupilami:
tres joli didont :wink:
dommage pour le petit degat... reste plus que as retourner :colere3: mais il y a peu de chance pour que sa marche :(
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 23 janvier 2009 à 18:28:29 ---dommage pour le petit degat... reste plus que as retourner :colere3: mais il y a peu de chance pour que sa marche :(
--- Fin de citation ---
Là c'est mort, j'aurais du le voir dès le début ... comment je peux réparer ça ? c'est comme une rayure sur la carrosserie, ça existe les stylo retouche pour les jantes ?
GL-Designauto:
super avec c jantes :+1: :bien: :winner: (pour ta jante abimé je connai un garage pas loin de chez moi qui les refait ou les répare.
Fredpioc:
:bave2: ta berline a une autre allure avec ces jantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique