Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (13/373) > >>

RPM:

--- Citation de: 17Pouces le 24 février 2008 à 19:57:57 ---Ah oui effectivement, juste la franchise :bien: je me suis trompé :wink:

Donc pas de malus :cool5:

--- Fin de citation ---

Espérons que tu es raison  :cool:

RPM:
J'ai posé mon constat à l'assurance ce matin. A priori pas de malus  :chaud: mais c'est parti pour 3 semaines de procédures ...

chips57:
3 semaines de procedures c'est-a-dire? :?: :?:

RPM:
Le temps que l'assurance écrive aux services d'immatriculation pour avoir une adresse, qu'il envoie le courrier, que le gars réponde s'il veut bien répondre  etc  :colere2:

Je peux faire réparer de suite, mais faut que j'avance la franchise  :(

Je vais attendre un peu, on sait jamais ce qui peut se passer d'ici là  :desole:

peta57:
Salut rpm jai vu que tu m'avais envoyé un mail donc voici ma reponse, deja comme tu vien de dire que ton assureur a envoyé une procedure pour trouver l'adresse avec son immat sa prend un certain tps deja après un fois l'adresse trouvé il vont envoyé une lettre au gars, bien sur il ne va pas repondre ou répondre que c'est pas lui ou pas de sa faute, dans ce cas la ton assurance va appeler un expert pour voir ta voiture lors d'un rdv où toi et le gars allez parler tous ensemble dans un garage avec le chef atelier pour evaluer les degat aussi, et comme 90% des cas le gars ne va pas venir(dans se cas la sa prend deja au moin 1 mois enfin les cas), puis sa va tout simplement allez au tribunal et la j'esper que tu a la protection juridique dans ton contrat auto sinon tu va devoir payé toi mm un avocat et tout et sa chiffre très vite(dans ce cas la sa peux aller de 6mois a 2ans d'attente)sinon il pe aussi venir et vous vous arrangé a l'amiable car a mon avi avec sa poubelle il na pas pris la protection juridique est il va devoir casqué un avocat et tout si sa va en jugement, alors menace le avec cette avantage(enfin s'il a pas la protection jurique)et verifie si toi tu la!
Très franchement moi a ta place je n'aurais pas signaler le sinistre et aurai refait les réparation a mes frais et c'est que je vien de faire la semaine derniere avec mon retro que un vieux ma casser en se stationnant, résultat 288,50e de réparation pour un retro complet +peinture le vieux ma filer 200e comme meme mais bon j'ai juste du mettre 88.50 de ma poche ce qui encore inférieur a ma franchise de 130e donc finalement chui meme gagnant et jai 1 sinistre en moin. Voila surtout ne perd pas ton froid et soit patien car avec la personne a qui tu est confronté c pas gagné!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique