Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
Merci de ta réponse :bonjour:
j'ai bien un protection juridique (et même deux avec le contact assurance complémentaire souscrit avec le gravage des vitres).
J'ai déclaré l'accident ce matin après avoir bien hésité. J'aurais peut être du faire une déclaration avec tiers non identifié étant donné que j'ai un remboursement de la franchise avec l'assurance complémentaire du gravage.
Mais bon, je suis trop honnête :desole: et ça me fait :colere3: que le gars s'en tire sans rien (je sais, c'est surement prétentieux de ma part, et ça va peut être se retourner contre moi !)
Selon toi, il y a un risque que je prenne un malus ou alors que j'ai juste à payer la franchise :?: :?: :?: parce que mon assureur m'a dit que je pouvais faire réparer de suite mais que je devais avancer la franchise (ce qui exclurait du coup la confrontation)
A suivre donc ...
peta57:
si tu fais les réparation de suite l'expert ne pourra pas constater les degat du tier donc c a toi de voir et pour te repondre a la question du malus c'est simple tu n'auras aucun malus et aucune augmentation de prime mais seulement quand tu demandera un relever d'information le sinistre sera stipuler dessus: 'sinistre non responsable=1' je sites! se qui n'entraine pas de sanction donc ne t'en fait pas mais par contre il vo mieu eviter d'avoir trop de sinistre non responble car finalement selon les assurances passé un certain nombre sa compte, quand le conducteur a moin de 35 ans. en te souhaitant bonne chance pour la suite et tien nous au courant surtout!!!
RPM:
Merci de ta réponse :cool4:
Pour le sinistre non responsable, je savais aussi qu'il valait mieux éviter surtout quand on change d'assurance ... mais en principe, ça remonte pas au delà des trois ans et j'ai pas l'intention de changer ... sauf si ça se passe mal ce coup ci :boude:
Il y 4 ans on m'a volé ma Clio et à la M.. M.. ils ne voulaient pas me réassurer sous prétexte que je rachetais une clio :colere2: Ils m'ont même dit que si j'avais racheté une 206 il n'y aurait pas eu de problème :mdr:
dd:
Vraiment désolé pour toi :cry: C'est toujours triste surtout lorsque la voiture est encore neuve :bizarre1:
RPM:
6400 kms ... :mouchoir:
Comme dirait ma soeur, je suis vraiment poissard avec mes caisses :
Première caisse (peugeot 309) :
- premier carton 2 mois après le permis :x
- un motard de la gendarmerie m'explose une portière alors que j'étais stationné :o
- Aile ar gauche explosée par un bus (surement) à Marseille : bien sur pas de mot
- portière avant droite explosé en stationnement dans ma rue : idem pas de mot
- carrière finie sur les quai de seine dans un mini carambolage
Deuxième caisse (306 turbo D)
- acheté à 100000 km, première révision : Monsieur, il faut refaire le moteur :bizarre1: résultat 20 000 F de réparation :colere7:
- revendue dans la foulée à mon paternel qui n'a plus eu un seul problème et vient de la revendre à mon beau-frère. C'était ma première et dernière voiture d'occase kilométrée
Troisième caisse (Clio II DCI80) - ma première caisse neuve :love: :mrgreen:
- Clim HS au bout d'un an (j'avais une extension de garantie)
- Disparue un beau matin de février alors qu'elle venait de fêter ses deux ans et que je venais de finir de rembourser le crédit :mouchoir:
- j'avais quand même eu le temps de perdre 7 points avec elle :cool2:
Quatrième caisse (Clio II DCI100) - occase collaborateur à 3500 km :cool4:
- Capot moteur enfoncé en stationnement :colere1:
- Coup de clef sur tout le coté droit :colere3:
- Pipe d'admission félée à 60 000 km => remorquage sur l'autoroute le premier jour des vacances :colere2:
Cinquième caisse => Astra mais à partir de là, vous connaissez l'histoire, espérons que ça en finisse là :aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique