Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (12/373) > >>

RPM:

--- Citation de: 17Pouces le 24 février 2008 à 19:31:45 ---Ok, ça explique les choses...

Ça sent le malus :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Why ?

de toute façon, je vais aller voir mon assurance demain, s'il me dise que je vais avoir un malus, je vais voir combien ça coute de le réparer sans passer par eux.

18Pouces:
Ben ce l'assurance qui va tout payer, un peu comme si t'as voiture est accidentée sur un parking en stationnement.

RPM:
Dans le cas que tu décris, il n'y a pas de malus, juste la franchise à payer  :desole:

D'ailleurs, je me demande si je vais pas dire que ça s'est passer sur un parking ... non pas bien la fausse déclaration  :non:

chips57:
ah quel m...... pour toi, je suis vraiment deg pour toi en tout cas moi le gras je lui aurais  refais la tête que même ça mère ne l'aurais pas reconnu  :combat2: :fusil: :combat3: :combat1:
c'est gens là c'est des pourris, ils ont une vielle caisse est s'en foutent complètement de l'état de leurs véhicule.
Le trucs aussi c'est que c'est bizarre que les gendarmes n'est pas reconnu ca comme un deli de fuite(peut-être ils t'ont dit ca pour ne pas avoir trop de paperasse a faire....lol)
enfin, j'espère pour toi que la mésaventure ne va te couter trop chère.....

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 24 février 2008 à 19:49:48 ---Dans le cas que tu décris, il n'y a pas de malus, juste la franchise à payer  :desole:

D'ailleurs, je me demande si je vais pas dire que ça s'est passer sur un parking ... non pas bien la fausse déclaration  :non:

--- Fin de citation ---
Ah oui effectivement, juste la franchise :bien: je me suis trompé :wink:

Donc pas de malus :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique